| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 17:06:59 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tamatave le prix au kilo là |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Xaaav |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:23:12 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Xaaav | Complètement |
abonisyah | Le filet mignon en cuisson longue ça devient pas sec ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ch@rly32 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Xaaav |
|
Sgt-D |
zigzag_74 |
Daphne kernel panic | Avec les oeufs pochés y'a rien de meilleur que le fleur de sel.
|
Upal |
Message édité par Upal le 29-08-2022 à 17:24:14 --------------- δύναμη και τιμή |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de tomber sur plus de 300g de riz basmati cuit dans le frigo Qu'est-ce que je peux en faire à part du riz frit (que je fais déjà régulièrement Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-08-2022 à 17:35:40 --------------- |
Sgt-D | Bah les riz frits tu peux varier, riz cantonais, nasi goreng... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça va se finir en golden fried rice, ça fait longtemps que j'ai envie de tester --------------- |
Sgt-D | Yep sauce soja sucrée c'est pareil. J'ai de la pâte de crevettes, mais nuoc mam ou anchois doit pouvoir faire l'affaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
Je ne connaissais pas les scotch eggs, il faut qu'on se lance ! Ah tiens, d'ailleurs, récemment on a acheté une gousse d'ail qui arrache. Genre, j'en pleurais. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 29-08-2022 à 19:00:52 |
Sgt-D | +1, j'ai une friteuse (7-8€...) mais le plus souvent je mets 4-5 cm d'huile au fond du wok, ça en utilise très peu et ça chauffe vite. |
hyca Vraie personne certifiée |
Sgt-D | Arachide c'est bien, tournesol sinon.
|
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 30-08-2022 à 11:11:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie |
koskoz They see me trollin they hatin | Si comme ma copine tu la montes à quasi 300°, tu l'as jette après... Message édité par koskoz le 30-08-2022 à 11:19:50 --------------- |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 30-08-2022 à 11:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |