| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 11:26:53 ![]() ![]() |
Sgt-D | OK merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D | Le (faux) poivre de Sichuan a aussi cet effet anesthésiant sur les lèvres, comme certains piments, mais sans le côté chaud des piments.
|
Daphne kernel panic | Croque une fleur crue en te filmant stp |
Sgt-D | + frotter sur les muqueuses, je n'y manquerai pas |
Daphne kernel panic | Je crois pas que ça marche.
|
zigzag_74 | Vous cuisinez quoi pour apporter à un apero dînatoire ?
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 15:04:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Des quiches, des cakes, des wraps, des roulés à la saucisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en facile la dernière fois j'avais fait des toasts (ou blinis ptet) avec creme et saumon fumé dessus. ça avait eu beaucoup de succès Message édité par TheCreator le 25-08-2022 à 15:09:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D | Pastèque et ananas coupés en cubes, saupoudrés de Tajín. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Vade retro avec tes supers idées bordel, je vais encore me faire engueuler parce que j'apporte pas de légumes Bon du coup comment tu t'assures de la consistance coulante du jaune ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | question générique, mon truc aubergines + coulis de tomates est un poil fade, bien que bon. spontanément vous mettriez quoi comme épice là dessus ? qui va bien avec et relève l'ensemble quoi. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-08-2022 à 16:00:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Fines herbes et Espelette, tour de moulin à poivre. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Fines herbes c'est ciboulette. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une tête d'ail --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lagwiyann | J'aime bien le cumin avec le combo aubergines / sauce tomate Message édité par Lagwiyann le 25-08-2022 à 16:51:57 |
Daphne kernel panic |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ch@rly32 |
sմb |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Bon le romazava donc Base ragoût de boeuf (zébu) à la tomate, donc on saisit du gîte, paleron... à la cocotte, on ajoute gingembre et oignon (pas d'ail), puis tomate, puis bouillon, et on laisse mijoter 3-4 heures. Trier les brèdes mafane : ne conserver que les feuilles et les petites fleurs, jeter les grosses fleurs et les tiges. On les ajoute donc en fin de cuisson du ragoût, service avec riz blanc. C'est bon, l'effet est assez différent du zanthoxylum (poivre de Sichuan), c'est moins anesthésiant et il n'y a pas le côté acidulé/agrume. On est plutôt sur du mentholé style ortie ou girofle. (Je n'ai pas mis de piment, juste poivre de Sarawak hors du feu, un peu de piment n'aurait pas fait de mal, surtout qu'il n'y a pas d'ail). Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 25-08-2022 à 21:06:07 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
crapulor | Ca m'intrigue tout ça, j'ai jamais gouté va falloir que j'en cherche. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Daphne kernel panic | J'en avais pas sur mon lieu de villégiature ! Tu dilues le miso en pâte dans la sauce ? |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D | Tananarive à point à qui sait attendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |