| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent : --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 17:47:25 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Ch@rly32 |
Message cité 3 fois Message édité par Ch@rly32 le 17-07-2022 à 13:27:06 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | +1 --------------- Proxytaf ? non rien |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 18:56:42 ![]() ![]() |
Charleston | Pareil. Me suis jamais pris la tête pour les trucs a refroidir. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
je suis persuadée que ça développe le système immunitaire, je suis très très rarement malade avec de la bouffe alors que je fais ça depuis une 20aine d'années |
Ch@rly32 |
|
Ça fait 10 ans que je fais ça. Tkt on se verra encore l'été prochain (quand j'aurai ma cuisine d'extérieur et que j'aurai planté les jalapenos --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-07-2022 à 21:28:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
C'est meilleur le lendemain pas mis au frigo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 | J'avais pas d'oignon alors j'ai remplacé par du persil. Les invités se sont régalés et ma belle mère m'a demandé la recette Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 17-07-2022 à 22:22:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 17-07-2022 à 23:17:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Carrément Memaster toujours fidèle à sa réputation, ça fait plaisir à voir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ch@rly32 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ce sont des concombres que les antillais font apparemment plus en cuisson c'est tout. Mais ils se mangent comme ça aussi, sont justes plus coriaces mais du coup parfait pour les faire mariner et en salade. Ça se tient mieux. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Xaaav | Il n'y a pas pu avoir un problème de congel entre temps? Genre décongélation / recongélation?
|
Shao-Bang Hater de haters | Ah, j'avais zappé
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |