| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 17:30:04 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ezzz 23 | j'ai googlelisé pour chercher des photos et je suis tombé sur une recette équivalente : https://lutsubo.com/2016/06/18/le-r [...] -chinoise/
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai besoin de l'expertise HFR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 20:02:57 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Si tu as accès à une sonde de température, avec un filet mignon de porc tu peux faire un genre de porc Wellington https://www.marmiton.org/recettes/r [...] 44057.aspx Je sais, recette marmiton petite prise de risque, mais c'est impressionnant et délicieux comme recette. Tu peux faire un accompagnement simple à côté (pommes de terres rôties et salade verte par exemple), et compléter avec une jolie sauce. Le plus important est la taille homogène de ta viande. Que ça cuise uniformément. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic | Chez moi le filet mignon c'est en médaillons, aller retour à la poêle au beurre, ça se mange rosé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 19-08-2022 à 22:35:14 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Piments basques = piments d'Espelette ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
l0g4n Expert en tout :o | Non, c'était des piments verts très, très longs et avec un goût très proche du poivron, ou d'un padron. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GladiaS | Salut,
Filet mignon en croute. Facile et tu peux y mettre un peu ce que tu veux dedans
--------------- --- Gladia --- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 20-08-2022 à 16:02:51 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MaybeEijOrNot but someone at least | https://www.exceptions-dailleurs.co [...] e-de-gout/
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
l0g4n Expert en tout :o | Non mais j'ai pas cherché de doc, j'ai vu des piments, j'ai fait au pif. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-08-2022 à 18:14:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 22-08-2022 à 06:00:42 |
Xaaav |
|
Daphne kernel panic | Non ça passe, même si c'est toujours meilleur réchauffé au four (180°C maxi), car ça regratine un peu. |
Sgt-D | Bon ce week-end je tente un romazava ; il vaut mieux ne mettre les brèdes mafane qu'en toute fin de cuisson non? |
Daphne kernel panic | Tu en as trouvés ? Waw !
|
Sgt-D | Frais (il y a une grande surface asiatique près de mon taf actuel, mais j'en change bientôt, fallait que je me décide à prendre ces fameuses brèdes |
Sgt-D | Ceci dit tu ne réponds pas à ma question |
Daphne kernel panic | Tu les mets 30mn avant la fin de la cuisson alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |