| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Va mourir dans un accident de moulinette. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-12-2009 à 20:41:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:41:09 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Ou des gnocchis/pâtes à la crème de poivron : http://www.marmiton.org/Recettes/R [...] 32729.aspx
|
KapweT L'exocet. |
|
benedicte341 | bonsoir je viens de m'incrire mais ça fait plusieurs fois que j'essaye de dialoguer avec qu'elqu'un mais on ne me répond pas est-ce que quelqu'un voit mes messages?????????merci |
Mat44 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fouyaya... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-12-2009 à 21:45:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 21:52:10 ![]() ![]() |
Theblack-cat |
KapweT L'exocet. | Crus, je la garde. Mais cuits, elle se décolle d'elle même et c'est désagréable de la garder, alors j'enlève. Message édité par KapweT le 07-12-2009 à 22:01:18 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
sinon recette du soir:
Pour deux personnes préparation: Servir avec du riz Bon app' Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-12-2009 à 22:24:46 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci de réserver les témoignages de gommage cutané pour le topic greluches.. Message édité par Mihirung_ le 09-12-2009 à 16:54:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Aujourd'hui, j'ai expérimenté les PIM's maison, bon ok, on est sur le topic plat, mais j'ai pas vu de topic dessert Moule en silicone recommandé Tres facile : Une couche de nutella 2 heures dans un congélateur (enfin, moi, c'est plutôt un freezer faiblard donc contrôlez le temps de durcissement Désolé pour les traces de dents, mais j'avais hâte Message édité par Turbo16 le 09-12-2009 à 17:37:15 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh les pim's il y a de la génoise enfin du biscuit... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor | Mais ya pas de genoise ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je vais renommer ça en tartelette chocolat a la framboise, oui j'ai zappé la gensoise --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
brandazor |
|
kytine :| |
|
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu me connais décidément bien mal, ma petite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-12-2009 à 11:40:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi oui --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb | petit truc sympa et rapide |
Arrgghh |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça doit être en allemand comme en anglais "chicken breast", blanc de poulet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | on dit pas poitrine de poulet en France ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |