| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 23:16:18 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Recette du soir, bonsoir... Poulet curry/basilic et wok de légumes 400g poulet Epices, sel, poivre, basilic frais Couper les carottes en lamelles, le poivron en lamelle, les champi en tranches, le poulet en dés (le plus long à faire Wok 1 : Wok 2 : L'avantage est que ca se fait rapidement, vu la cuisson, 10 min et c'est bon.
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 14-07-2009 à 23:56:06 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
-JLL- Wait ... What ? | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16436005
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kytine :| |
kytine :| | interessant ! |
crackingod01 |
Message édité par crackingod01 le 17-07-2009 à 16:29:04 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca coûte combien ? Je crois en avoir déjà aperçu en magasin mais il me semble que le prix demandé était un peu élevé étant donné le peu de complexité du bidule. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:29:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis en train de râter mes crêpes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon j'ai cramé les crêpes restantes, comme ça c'est fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour la prochaine fois : tu fais fondre une grosse noix de beurre, une fois fondu, tu passes un tampon de sopalin pour absorber le surplus, et tu passes un coup de sopalin imbibé de beurre fondu entre chaque crêpe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me disais bien que j'avais vu ma mère faire ça. Là j'ai essayé le sopalin tout seul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je commence à fond, mais je baisse un peu (genre 4 sur 6) ensuite. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais tes partouzes tu les racontes sur le topic sexe, pas ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 21:06:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 21:06:55 |
--------------- Le Saoumfa |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
KapweT L'exocet. |
Daÿsolaÿ Mihirung... Message édité par KapweT le 18-07-2009 à 01:20:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si ça se trouve c'est rangé à côté de l'huile de coude. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | nan l'huile de coude c'est au rayon esclaves --------------- rm -rf internet/ |
JB34 ID PSN : JB0660 | Topic de qualitay |
c0wb0y :d | Pour les crêpes je passe de l'huile sur la poêle avec un pinceau (dont 75% des poils ont cramé depuis le temps |
gira |
Arrgghh |
|
brandazor |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
brandazor | Nan l huile vegetale sa reste hyper vaste le "etc" |
Arrgghh | C'est pas parce-que c'est autorisé que c'est bon pour la santé.
|
gira |
gira |
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |