| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 09:58:24 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 3 recettes utilisées hier soir (dont une un peu longue, à prévoir bien à l'avance) :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-12-2009 à 10:38:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores | fdaniel, quand est-ce qu'on vient manger chez toi déjà ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Jamais, parce qu'en fait la quasi-totalité des plats que je fais sont destinés à être transportés ailleurs --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores | Alors je t'invite chez moi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, une kibouffe ça pourrait le faire --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ckiki |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ckiki | ok je comprend mieux, la texture de la gelée avec pied de veau n est pas la meme, d ailleur en gelé indus tu prend au madere? |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 18:45:51 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est d'ailleurs étonnant que y'a pas encore eu de kicuisine. Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 21:37:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Traîtresse, je n'ai pas quitté la Savoie, moi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Mihirung participe à la kicuisine ? Ca m'intéresse. |
brandazor | Ou d un mac dal ! |
_Makaveli_ | kicuisine, a tous les coups tout le monde est sur Paris --------------- Humanity is overrated |
Arrgghh | Mousse de foie de canard à l'armagnac en train de refroidir --------------- Email Security Add-In for Outlook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ckiki |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai épaté mon pote ce midi avec mon velouté de poireaux. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-12-2009 à 20:15:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | Roti de milieu de rumsteak cuit à la sonde --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ckiki |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai acheté des poivrons pour essayer, mais franchement... j'sais pas quoi faire avec, et ça m'enthousiasme pas. Quelqu'un peut me dire qu'en faire et comment on les découpe ? Si possible pas compliqué et pas avec 12 000 ingrédients. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 07-12-2009 à 20:05:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinon j'aime bien en legumes, notamment au wok, tu les coupes en lamelles fines ou en cube, et tu met ca avec des carottes, du soja, champi... ce que tu veux/as, sauce soja, epices en tout genre, et ca te fait un bon accompagnement de poulet au curry par exemple... Message édité par _sentenza_ le 07-12-2009 à 20:09:38 --------------- Le Saoumfa |
Mat44 | ou un poulet basquaise? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas de viande, ce sera en ce que vous appelez "accompagnement" (ce que moi j'appelle "de la bouffe" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par _sentenza_ le 07-12-2009 à 20:31:46 --------------- Le Saoumfa |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
KapweT L'exocet. |
Tu peux les manger crus en salade : tu coupes en deux, tu retires le coeur et tu éminces. Pouf pouf, des olives, de l'huile d'olive, vinaigre, sel et tu manges. Tu peux aussi préparer une ratatouille, mais ça dépend de ce que tu as à côté : as-tu de la tomate au moins ? Et au mieux, si tu as des aubergines et des courgettes je te file une recette qui déchire sa maman. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-12-2009 à 20:37:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Va mourir dans un accident de moulinette. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-12-2009 à 20:41:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |