| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:05:55 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
ezzz 23 | +1 magnifique gâteau. (peut être qu'il s'effondre sans le cercle --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
louloute_78 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
brandazor |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:46:56 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sauf que là c'est des coulants, nous on parlait de fondants. |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, j'aime bien les fondants industriels Rians. Message édité par el muchacho le 28-11-2009 à 12:52:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 12:47:59 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour l'alléger : ajouter de la levure chimique et/ou battre les blancs en neige avant de les incorporer (délicatement) au reste de la préparation. Faudrait aussi vérifier les proportions des ingrédients, histoire de voir s'il n'y a pas quelque chose d'améliorable de ce côté-là. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! |
|
berlin |
Mais il est déjà cuit, c'était pas pour l'améliorer au cas où je le referais (je m'en garderai bien), c'était pour tenter de le récupérer maintenant que le mal est fait. Il y a pas des trucs classiques pour gâteaux ratés pour faire en sorte que ce soit un peu moins une corvée de les manger? Du genre "pain perdu", mais pour gâteaux, ou un truc dans le genre, j'y connais rien. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 28-11-2009 à 18:20:17 |
ezzz 23 | Bah s'il est vraiment dense, tu le réduits en poudre et tu t'en fais des chocolats chauds --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
brandazor |
|
h4rl0ck1978 |
|
ckiki |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 19:20:19 ![]()
|
ckiki |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 30-11-2009 à 12:35:46 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
grobb On y arrivera... |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! |
|
Message édité par fdaniel le 02-12-2009 à 17:49:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je suis parti sur la mousse Carambar, j'aime bien suivre les recettes à la lettre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |