| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 15:57:42 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 01-06-2022 à 16:17:01 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 01-06-2022 à 18:21:48 |
abonisyah |
Je plussois le trait de vinaigre balsa dans la ratatouille (avec un trait d'un bonne huile d'olive aussi) après cuisson tu peux faire une ratatouille a la ratatouille
en tout cas merci Message édité par abonisyah le 01-06-2022 à 18:21:00 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 18:59:13 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
lilidurhone |
Non c'était excellent |
Ch@rly32 | On est sur un forum, et on ne peut pas transmettre le gout ni l'odeur. Message édité par Ch@rly32 le 01-06-2022 à 19:33:39 |
jcqs épais comme une brique | OMAD ? one meal a day ? Ça explique pourquoi on n'a pas d'exploz sur mode depuis un paquet de temps ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 02-06-2022 à 13:21:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
piloob |
|
crapulor |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : https://youtu.be/Wf0McesjcWo Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-06-2022 à 16:00:58 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouais y a ça aussi, pas envie de bouffer froid pour une belle photo.
Je checkerai, merci ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ChatonMystere Meeeeeow |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-06-2022 à 23:32:46 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-06-2022 à 23:44:36 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
ChatonMystere Meeeeeow | Moi aussi, avec les menus en 7 services ou plus on sort en roulant Message édité par ChatonMystere le 03-06-2022 à 00:22:39 |
Sgt-D |
C'est pas forcément mal, même si ça fait beaucoup de glucides là. (Homo sapiens est programmé pour jeûner plusieurs jours tout en traquant un grand mammifère à pied dix ou douze heures par jour - et pour mourir, en parfaite santé, entre 30 et 40 ans Pour les panures à l'oeuf, j'ai tendance à n'utiliser plus que le blanc, c'est plus léger et la panure reste claire. Et plutôt que de la chapelure/panko, je réduis des corn flakes en poudre, là aussi c'est plus digeste. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lilidurhone | D'ailleurs en parlant de farce par exemple pour des cannelloni il faut faire cuire avant ou pendant au four ? Bon parce que j'ai encore de la ricotta des aubergines et la viande hachée |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Révélation d'envergure raisonnable le poulet "frit" au four avec cornflakes. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-06-2022 à 09:35:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |