Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°66039589
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-06-2022 à 15:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je faisais toujours regroupé jusqu'à présent en commençant par oignons/poivrons, puis courgettes/aubergine/purée de tomates avec thym laurier... Je vais tester en séparé et prendre de vos idées à tous :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 15:57:42  profilanswer

n°66039591
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-06-2022 à 15:57:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Merci c'est très intéressant :jap:

Mais pour moi ça c'est faire une bonne ratatouille "de grand mère" j'me demandais si y'avait des versions un peu plus "modernes" ou "revisitées"  :??:

Le principal, c'est d'utiliser des produits d'été qui sont à l'apogée de leur maturité :o

boumbo a écrit :

Je faisais toujours regroupé jusqu'à présent en commençant par oignons/poivrons, puis courgettes/aubergine/purée de tomates avec thym laurier... Je vais tester en séparé et prendre de vos idées à tous :jap:

Essaye en faisant des légumes grillés plutôt que des légumes sautés.
Et prends des courgettes à peau claire.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 01-06-2022 à 16:17:01

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66039729
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-06-2022 à 16:15:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

S'il y a du jus, c'est une piperade pour moi (ce qui est très bien avec du jambon grillé et des oeufs au plat).  

Ah, pour moi, c'est surtout les ingrédients qui font la différence, pas le jus...
Une piperade, c'est oignons, tomates, poivrons, ail, pas de courgettes ni d'aubergines.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66039971
Sgt-D
Posté le 01-06-2022 à 16:43:41  profilanswer

Xaaav a écrit :

Pareil que Sgt-D, je mets courgette / aubergine / poivron / fenouil / oignon / ail, pas de tomate ça rend trop de jus.
Et j'ajoute thym, laurier et citron confit (léger) une fois tout regroupé.

Sur la dernière effectuée hier, pas de fenouil donc j'ai ajouté des graines de fenouil. Et des graines de coriandre parce que j'adore ça.
J'en ai déjà fait avec un peu de piment aussi.

Mais l'important c'est vraiment de sauter chaque légume séparément.

:jap:  

Et pour les poivrons, comme d'hab', ne pas prendre les gros cubiques "bell pepper", graphiques mais insipides, et prendre des corne-de-boeuf.

Shao-Bang a écrit :

Ah, pour moi, c'est surtout les ingrédients qui font la différence, pas le jus...
Une piperade, c'est oignons, tomates, poivrons, ail, pas de courgettes ni d'aubergines.

Oui c'est vrai ; mais pour moi la ratatouille ne doit pas rendre de jus, limite c'est un tian destructuré à la poêle.

n°66040020
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-06-2022 à 16:48:17  profilanswer

j'ai toujours vu une ratatouille avec une tonne de jus, surtout quand tu mets des tomates :D

Et c'est effectivement super bon avec des oeufs au plat, mais qu'est ce qui n'est pas bon avec des oeufs :love:

Message édité par Sebwap le 01-06-2022 à 16:48:42
n°66040101
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-06-2022 à 16:55:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui c'est vrai ; mais pour moi la ratatouille ne doit pas rendre de jus, limite c'est un tian destructuré à la poêle.

Je dirais que ça dépend de ce qui l'accompagne, et ça dépend aussi des envies, je suis pas contre un peu de jus :D  

Pour la ratatouille grillée que j'ai évoqué plus haut, il n'y a pas de jus, mais elle se mange surtout froide, avec un assaisonnement.

---------------
n°66040126
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-06-2022 à 16:58:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

:jap:  

Et pour les poivrons, comme d'hab', ne pas prendre les gros cubiques "bell pepper", graphiques mais insipides, et prendre des corne-de-boeuf.

Qui sont bien rares dans certains coins, hélas.

---------------
n°66040689
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-06-2022 à 18:11:03  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Essaye en faisant des légumes grillés plutôt que des légumes sautés.
Et prends des courgettes à peau claire.

Ah c'est déjà fait j'ai fait sauter pas possible de griller à part au four ou plancha mais trop chiant de la sortir là en semaine :D

Et j'ai goûté c'est bien meilleur que d'habitude  :love:  

Merci pour les conseils  :jap:

Message édité par boumbo le 01-06-2022 à 18:21:48
n°66040748
abonisyah
Posté le 01-06-2022 à 18:19:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Vous faites comment votre ratatouille ? Je cherche une recette et ou version qui change un peu de l'ordinaire :o (vu que ça parle d'aubergines :D)

Je plussois le trait de vinaigre balsa dans la ratatouille (avec un trait d'un bonne huile d'olive aussi) après cuisson
pareil poivron corne de boeuf > Pepper bell  

tu peux faire une ratatouille a la ratatouille
sur la base d'un bon concassé de tomate ou d'une piperade, tu ranges joliment des tranches de légumes et tu cuit tout ca au four
comme sur cet ancien post :

abonisyah a écrit :

T’as mixé des sardines avec des pois chiches ???
Trop dosé tes cocktails shao on arrête pas te le dire enfin :o

J’ai fait une ratatouille à la ratatouille
(Presque comme dans le film quoi)
c’était bon
Tips : les aubergines chinoise c’est top pour ça

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42951
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42953
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42952

Avec des brochettes de gigot d’agneau  [:martin2troie:3]

MaybeEijOrNot a écrit :

Attention à lilidurhone qui est juste à côté, j'ai comme l'impression qu'elle risque de se prendre un retour de flamme. :o

Par contre, peut-être éviter de cramer les aubergines dans les poêles avec revêtement. [:tinostar]

c'est pas faux :o prochaine fois je sort la DB

en tout cas merci :o aucune remarque sur mon gros doigt de pied [:sameazzy]

Message édité par abonisyah le 01-06-2022 à 18:21:00

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°66041021
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-06-2022 à 18:59:13  profilanswer

lilidurhone a écrit :

C'est bon je ne posterai plus sur ce topic...

il faut persévéré, ils sont tous jaloux en fait et ne savent que faire du paté en croute. :lol:  
perso, je fais tout maison et c'est déjà pas mal; c'est de la cuisine et ça suffit pour faire taire les rabats joie :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 18:59:13  profilanswer

n°66041242
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-06-2022 à 19:29:00  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ouf alors une fois cuit  :love:  

Par contre effectivement ça manquait de sauce je le saurai la prochaine fois  :jap:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74302

Ça m'a l'air pas si mauvais en définitive :)

n°66041259
lilidurhon​e
Posté le 01-06-2022 à 19:31:03  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ça m'a l'air pas si mauvais en définitive :)

Non c'était excellent
Sinon une photo plus droite https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74331

n°66041266
Ch@rly32
Posté le 01-06-2022 à 19:32:33  profilanswer

On est sur un forum, et on ne peut pas transmettre le gout ni l'odeur.
Faut donc mettre le paquet sur la présentation et la prise de vue, même si c'est infâme, voire pas comestible, comme une bonne pub pour pizza :o

Message édité par Ch@rly32 le 01-06-2022 à 19:33:39
n°66042616
Sgt-D
Posté le 01-06-2022 à 22:39:36  profilanswer

J'ai pensé à toi Shao ce soir : crevettes crues, je les fais mariner rapidement soja, mirin, sake, Tabasco jalapeño (oui bon).

Je fais sauter ça à la plancha, et hop, on flambe avec un shooter de Plantation OFTD, qui a magnifiquement parfumé tout ça.

Je suis en OMAD depuis quelques semaines (un seul repas, le soir). Eh béh, quand, à jeun depuis 24h, à part une pinte d'imperial stout au chipotle (on est pas des bêtes), on se siffle une lichette de rhum à 69°, on est de bonne humeur et de bon appétit  en passant à table [:timcoucou:3]

n°66042682
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-06-2022 à 22:48:12  profilanswer

OMAD ? one meal a day ? Ça explique pourquoi on n'a pas d'exploz sur mode depuis un paquet de temps ? :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66042911
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-06-2022 à 23:26:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai pensé à toi Shao ce soir : crevettes crues, je les fais mariner rapidement soja, mirin, sake, Tabasco jalapeño (oui bon).

Je fais sauter ça à la plancha, et hop, on flambe avec un shooter de Plantation OFTD, qui a magnifiquement parfumé tout ça.

Je suis en OMAD depuis quelques semaines (un seul repas, le soir). Eh béh, quand, à jeun depuis 24h, à part une pinte d'imperial stout au chipotle (on est pas des bêtes), on se siffle une lichette de rhum à 69°, on est de bonne humeur et de bon appétit  en passant à table [:timcoucou:3]

Faut que j’aille à la cave en chercher une bouteille, tiens. Plus que deux je crois [:remouleurdemenhirs]  
Et c’est très bon les lichettes d’alcool fort en faisant la cuisine :D  

Je pense jamais à flamber par contre, j’ai pas ce réflexe.

---------------
n°66044071
Sgt-D
Posté le 02-06-2022 à 09:47:42  profilanswer

jcqs a écrit :

OMAD ? one meal a day ? Ça explique pourquoi on n'a pas d'exploz sur mode depuis un paquet de temps ? :o

[HS] je mangeais sans appétit, et j'avais du mal à digérer. Bon avec un seul repas par jour on a encore moins d'appétit, mais effet très bénéfique pour la digestion, d'autant que je ne consomme quasi plus de glucides transformés ni de gluten en semaine (idem alcool, sauf exceptions, on n'a pas très envie, à jeun). Et pour mode au contraire j'avais quelques trucs cools, y a même un peu de Ralph Lô, faut que je pense à poster[/HS]

n°66045408
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-06-2022 à 12:07:17  profilanswer

Tillow a écrit :

On peut faire un DT ?

:sweat:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66045462
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-06-2022 à 12:14:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Techniquement c'est dans le sujet [:bibliophage:1]

Genre sur le topic Mode si quelqu'un débarque avec du Celio/The Kooples/Emporio Armani, ce n'est pas HS, mais le topic se chargera subtilement et aimablement de faire comprendre que le topic est davantage tourné vers l'élégance et les bons RQP.

Donc memaster/lilidurhone sont au topic Cuisine ce que niku/B2G sont au topic Mode.

[:les ripoublicains:1]

Message édité par Tahitiflo le 02-06-2022 à 13:21:36

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66045536
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-06-2022 à 12:24:20  profilanswer

abonisyah a écrit :

Pas facile à prendre en toff les farcis :o  
Recette lemanger mais au veau haché cette fois ci,  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74306

J’avais pas de chapelure par contre  [:bibliophage:2]  

Pas prévu assez de farce pour les aubergines, et finalement elle étaient un peu trop grosse  
Alors j’ai sorti le lance flamme  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74307

J essaierais les oignons a l'occasion ça a l'air pas mal.
Les gros champignons c'est pas mal aussi. :love:  
Et cuire les PDT à part.

---------------
n°66045557
piloob
Posté le 02-06-2022 à 12:27:29  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Non c'était excellent
Sinon une photo plus droite https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74331

je compatis

je suis aussi incapable de prendre des photos de bouffe correcte

n°66045725
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-06-2022 à 12:54:40  profilanswer

Franchement j'hésite à m'installer un spot fixe quelque part, avec une lampe, un diffuseur de lumière, trois-quatre fonds et assiettes différentes, et une pauvre table emmaus. C'est méga chiant de jamais avoir de quoi bosser proprement, bien que de toute manière, vu mon talent pour la présentation, je pense pas que du matos même amateur ne m'aide tant que ça :D

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°66046863
crapulor
Posté le 02-06-2022 à 15:15:57  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Franchement j'hésite à m'installer un spot fixe quelque part, avec une lampe, un diffuseur de lumière, trois-quatre fonds et assiettes différentes, et une pauvre table emmaus. C'est méga chiant de jamais avoir de quoi bosser proprement, bien que de toute manière, vu mon talent pour la présentation, je pense pas que du matos même amateur ne m'aide tant que ça :D

Je serai ton premier follower sur instagram tkt

n°66046983
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-06-2022 à 15:27:48  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Ben si, ça aide quand même pas mal, il suffit de pas grand chose pour améliorer une prise de vue en fait.

Comme je ne fais pas de dressage, aucun intérêt de prendre une photo pour la montrer ensuite. Je fais des photos juste pour moi, comme un pense bête.
Pour la bière, je prends le temps de soigner mais faut dire que le sujet est de toute façon plus vendeur car graphique. Faut juste penser à bien laver son verre pour ne pas avoir de bulles :D  

Mais ça me saoule et ça casse l'élan du moment [:shao-bang:1]

---------------
n°66047135
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-06-2022 à 15:46:51  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Tu rigoles mais je kifferais trouver une méthode pour faire mes propres cubor à partir de bons ingrédients [:klisstoriss:3]

Alex French Guy avait concentré / déshydraté / réduit en poudre du bon bouillon dans sa série sur les ramens.

Edit : https://youtu.be/Wf0McesjcWo

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 02-06-2022 à 16:00:58
n°66047403
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-06-2022 à 16:15:31  profilanswer

Xaaav a écrit :

Pareil que Sgt-D, je mets courgette / aubergine / poivron / fenouil / oignon / ail, pas de tomate ça rend trop de jus.

Moi je garde les tomates mais j'utilise une variété charnue, genre cœur de bœuf ou "type" cœur de bœuf. Sinon, faut épépiner.

Xaaav a écrit :

Mais l'important c'est vraiment de sauter chaque légume séparément.

+1000

n°66048883
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-06-2022 à 19:49:51  profilanswer

crapulor a écrit :

Je serai ton premier follower sur instagram tkt

J'en ai un mais vide ahah, faut que je trie mes photos potables et que je poste, mais ça me gave de rentrer dans ce truc.

Shao-Bang a écrit :

Ben si, ça aide quand même pas mal, il suffit de pas grand chose pour améliorer une prise de vue en fait.

Comme je ne fais pas de dressage, aucun intérêt de prendre une photo pour la montrer ensuite. Je fais des photos juste pour moi, comme un pense bête.
Pour la bière, je prends le temps de soigner mais faut dire que le sujet est de toute façon plus vendeur car graphique. Faut juste penser à bien laver son verre pour ne pas avoir de bulles :D

Mais ça me saoule et ça casse l'élan du moment [:shao-bang:1]

Ouais y a ça aussi, pas envie de bouffer froid pour une belle photo.

pascaldeuxzero a écrit :

Alex French Guy avait concentré / déshydraté / réduit en poudre du bon bouillon dans sa série sur les ramens.

Edit : https://youtu.be/Wf0McesjcWo

Je checkerai, merci !

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°66050054
Marcel Pit​ou
Posté le 02-06-2022 à 23:14:44  profilanswer

Ce soir, je me suis fait des pates (Barilla), avec une escalope de veau panée (cuisson à l'huile d'olive, avec poivre noir en moulin, sel, et herbes de Provences, et panure fait maison avec chapelure, parmesan, jus de citron, et œuf pour le liant).

Sauce tomates maison pour les pates (avec des tomates fraiches, champignons, et viandes de bœuf et veau haché), et avec du parmesan (original Parmigiano Reggiano).  [:djekyl]

Message édité par Marcel Pitou le 02-06-2022 à 23:21:58
n°66050089
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-06-2022 à 23:21:49  profilanswer

C'est pas trop d'avoir un ragù et en plus une escalope ?  :heink:

n°66050096
Marcel Pit​ou
Posté le 02-06-2022 à 23:23:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas trop d'avoir un ragù et en plus une escalope ?  :heink:

Non, ça passe...  [:djekyl]

Faut juste avoir de la place dans l'estomac...  [:911gt3]

Il faut dire, que je mange très mal..., la plupart des gens mangent le midi, et le soir..., mais moi je fait plutôt un gros repas le soir, et je ne mange pas le midi... (je mange parfois un pain au chocolat le matin, ou un croissant aux amandes avec le café, mais sinon, je ne mange que le soir, à cause de mes horaires de boulot)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 02-06-2022 à 23:32:46
n°66050130
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-06-2022 à 23:31:04  profilanswer

T’es en OMAD aussi, quoi [:donkeyshoot]

---------------
n°66050140
Marcel Pit​ou
Posté le 02-06-2022 à 23:33:34  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

T’es en OMAD aussi, quoi [:donkeyshoot]

Ca signifie quoi ?  :??:

PS : je mange à des horaires particuliers, mais je me fait de la bonne bouffe.  ;)

Je ne pourrait pas manger dans un restaurant gastronomique "de luxe", car ça aurait un gout de trop peu... (il me faut de la qualité, et aussi de la quantité).  [:crapulax:1]

Je ne mange pas de graines !  [:flo14:5]

Quand je commande une entrecôte, il me faut "une putain d'entrecôte de la mort qui dépasse de l'assiette".   :D

https://www.youtube.com/watch?v=-EitRi7vw-k  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 02-06-2022 à 23:44:36
n°66050178
Upal
Posté le 02-06-2022 à 23:45:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne pourrait pas manger dans un restaurant gastronomique "de luxe", car ça aurait un gout de trop peu... (il me faut de la qualité, et aussi de la quantité).  [:crapulax:1]

Je ne mange pas de graines !  [:flo14:5]

D

Fausse idée ça, je me suis rarement autant fait peter le bide quand dans des restos 2 ou 3 étoiles

---------------
δύναμη και τιμή
n°66050206
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-06-2022 à 23:52:35  profilanswer

Moi aussi, avec les menus en 7 services ou plus on sort en roulant [:911gt3]

Message édité par ChatonMystere le 03-06-2022 à 00:22:39
n°66050241
Sgt-D
Posté le 03-06-2022 à 00:06:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, ça passe... [:djekyl]

Faut juste avoir de la place dans l'estomac... [:911gt3]

Il faut dire, que je mange très mal..., la plupart des gens mangent le midi, et le soir..., mais moi je fait plutôt un gros repas le soir, et je ne mange pas le midi... (je mange parfois un pain au chocolat le matin, ou un croissant aux amandes avec le café, mais sinon, je ne mange que le soir, à cause de mes horaires de boulot) ;)

C'est pas forcément mal, même si ça fait beaucoup de glucides là. (Homo sapiens est programmé pour jeûner plusieurs jours tout en traquant un grand mammifère à pied dix ou douze heures par jour - et pour mourir, en parfaite santé, entre 30 et 40 ans :o).

Pour les panures à l'oeuf, j'ai tendance à n'utiliser plus que le blanc, c'est plus léger et la panure reste claire.

Et plutôt que de la chapelure/panko, je réduis des corn flakes en poudre, là aussi c'est plus digeste.

n°66050492
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-06-2022 à 07:09:15  profilanswer

Upal a écrit :

Fausse idée ça, je me suis rarement autant fait peter le bide quand dans des restos 2 ou 3 étoiles

Peter le bide je sais pas mais si tu as un m'en en 7 ou 8 plats en général tu ressors pas en ayant faim effectivement :D

n°66050553
lilidurhon​e
Posté le 03-06-2022 à 07:46:40  profilanswer

D'ailleurs en parlant de farce par exemple pour des cannelloni il faut faire cuire avant ou pendant au four ?

Bon parce que j'ai encore de la ricotta des aubergines et la viande hachée  :O

n°66050634
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-06-2022 à 08:13:55  profilanswer

Moi je ferai cuire avant la farce à la poêle. Tes aubergines ça va être de la flotte si tu les mets cru dans les cannelloni avant de les faire cuire.

Message édité par boumbo le 03-06-2022 à 08:29:33
n°66050776
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-06-2022 à 08:45:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est pas forcément mal, même si ça fait beaucoup de glucides là. (Homo sapiens est programmé pour jeûner plusieurs jours tout en traquant un grand mammifère à pied dix ou douze heures par jour - et pour mourir, en parfaite santé, entre 30 et 40 ans :o).

Pour les panures à l'oeuf, j'ai tendance à n'utiliser plus que le blanc, c'est plus léger et la panure reste claire.

Et plutôt que de la chapelure/panko, je réduis des corn flakes en poudre, là aussi c'est plus digeste.

Révélation d'envergure raisonnable le poulet "frit" au four avec cornflakes.

---------------
n°66050778
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-06-2022 à 08:46:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

perso, je fais mes poisson panés avec un mélange quinoa/cornflake broyés :jap: (au pilon du piton de la fournaise) et pour l'oeuf, je prend tout (jaune et blanc).
je fais une fine omelette avec ce qui reste :D
edit : j'avais oublié ce vendredi [:d_zoolander]

Message édité par memaster le 03-06-2022 à 09:35:08

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66050881
abonisyah
Posté le 03-06-2022 à 09:05:25  profilanswer

Panure au blanc d’œuf ici aussi et le jaune part en marinade dans de la sauce soja pour le lendemain en général  

Pour les cannelloni oui fait tout précuire  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)