| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 17:01:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
C'est clair Alors que ça ne va pas être sous forme de snacks mais de poudre protéinée pour produits transformés. |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 06:15:18 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
castormalin 上手くなりたい | jolie ratatouille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Super graphique ! Surtout avant cuisson |
|
ptrstvn | La 'tatouille avec les brochettes lô |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La prochaine fois que tu parles de régime, rappelle toi que tu auras perdu toute crédibilité |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je sais, je sais, j'ai des problèmes. Et pour les buns j'avais pas vraiment le temps ou la foi, pas chez moi ce weekend. C'était l'étape de trop --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut les commander en boulange ! Message édité par Tillow le 21-06-2021 à 22:31:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 | Le tian aux brochettes et les burgers lô |
mouctoupi | Drapal |
abonisyah |
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 22-06-2021 à 00:14:00 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crapulor |
Message édité par crapulor le 22-06-2021 à 06:52:36 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
''I know kung pao'' Café j'en bois pas mais quand j'en fait c'est au choix des infusions à froid, French press (cafetière à piston ? Aucune idée), et j'ai bien sûr la méthode de blédard, ce qu'on appelle le café à la turque. Mais j'appelle ça café libanais Pizza jsuis limité aux teglia pour le moment avec l'absence de four, comme le note très justement crapulor, mais j'espère bien pouvoir grimper en level une fois dans la nouvelle maison. Et je dois avouer que pour coller à l'image cordon bleu toastinette, j'aime beaucoup faire les pizza ricaines, plus que les italiennes. Mon côté Las Vegas, faut que ça envoie Ganache montée c'est ma copine qui s'y colle, je passe la main Jvous dirai ce qu'a donné le 1er burger today. J'ai fait la sauce fromagère avec xanthane et citrate de sodium pour être certain que la congélation ne chie pas trop la texture. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston | Tiens on appelle ça café Letton chez nous --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-06-2021 à 10:19:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |