| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Sympa la recette de flan aux courgettes marmitonnée --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 21:09:30 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ça a une très bonne tête mais manque d'ail/thym/origan/poivre non? |
lilidurhone |
lilidurhone |
Les aubergines fussent cuites avec huile d'olive sel poivre ail herbes de Provence avant d'être incorporé |
Sgt-D | Je me disais bien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ch@rly32 | Ça ne pose pas de problème sur le temps de cuisson de mélanger courgette, patates et poivrons ? |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 13:11:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Il vaut mieux précuire les pomme de terre (et les courgettes éventuellement mais la y’a deux écoles) sans pré cuisson ça me parait compliqué Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 28-05-2022 à 19:27:24 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 28-05-2022 à 20:33:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lilidurhone |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | S'il y a des amateurs, sachez qu'une nouvelle saison de Somebody Feed Phil est disponible sur Netflix --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
lilidurhone |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On peut faire un DT ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lagwiyann |
lilidurhone |
jcqs épais comme une brique |
Ça devient urgent là --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Bon, sinon j'ai testé les petits farcis niçois de lemanger. Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 31-05-2022 à 20:41:05 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Oui, la recette est assez littéraire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Miam --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je testerai alors |
MaybeEijOrNot but someone at least | Visiblement Anakronik a déjà créé un DT. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
crapulor |
|
Sgt-D |
T'as bien saucé le grac? Moi la précuisson des légumes je la fais plutôt à la vapeur, c'est plus rapide pour les égoutter sur le plan incliné ensuite. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Charleston | Pensez à moi, j'ai fait des karipaps et du rendang ce week-end, ça compte --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Vous voulez pas plutôt inviter lilidurhone sur votre DT et la laisser là-bas ? |
J'ai bouffé le grac à la petite cuillère sans en laisser à ma femme --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | DT ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Sgt-D | C'est comme ça que l'auteur du blog, Niçoise, nomme le mélange de chapelure et d'huile d'olive grillés, concentrant toutes les saveurs du plats. |
jcqs épais comme une brique | Oui enfin, ça concentre surtout le gras et le croustillant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |