| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 11:19:16 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-05-2022 à 12:18:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 13:10:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lilidurhone | Dites un gaspacho quand on a un mixeur plongeur ça passe ou pas ? |
piloob |
|
lilidurhone |
2 tomates 1/2 poivrons 1/4 d'oignons 1 gousse d'ail 1/4 concombre sel poivre huile d'olive |
Xaaav |
|
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい | vu le temps, tu mets des carcasses, des légumes et de la flotte dans une marmite dehors le matin j'suis sûr que le soir, t'as du bouillon déshydraté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ch@rly32 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement ça va, j'en prendrais bien une tranche --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La couleur ne me choque pas, on est habitués à voir des pâtés artificiellement colorés mais le porc et le veau sont des viandes blanches. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-05-2022 à 20:48:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu as suivi quelle recette pour la marinade ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-05-2022 à 20:53:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |