| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 16:27:35 ![]() ![]() |
Sgt-D | Je trouve ça plus simple et régulier à faire qu'avec une meule circulaire en tout cas.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
RaKaCHa | \la\ \sup\ \o\ \pwɑ ʃiʃ\ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Sgt-D |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai tourné à ça quand j'ai vécu en Nouvelle-Calédonie, mais j'ai vite abandonné l'idée d'en trouver des aussi bons. Et à l'époque ça me paraissait un trop gros projet de les faire moi-même, mais les choses ont bien changé depuis D'ailleurs je remercie les Caradoc du topic, je fais ma première pompe aux grattons pour ce weekend Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 02-02-2022 à 11:10:41 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 11:10:18 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Il faut faire la recette la veille pour le lendemain, ça a besoin de reposer. Message édité par ChatonMystere le 02-02-2022 à 11:10:28 |
Ch@rly32 |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Faudra que je demande la recette à mon beau-frère.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour les plats frenchy vieille école je passe souvent par Aftouch, rarement été déçu : https://www.aftouch-cuisine.com/recette/garbure-13.htm Et https://www.aftouch-cuisine.com/rec [...] let-30.htm --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
RaKaCHa | Y a aussi un topic cuisinistes. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Toujours sympa en tant que locataire de se taper une cuisine de merde Remarque au moins toi tu as la décence de mettre y cuisine. Message édité par koskoz le 03-02-2022 à 11:44:51 --------------- |
RomainD2 | Excusez moi, erreur de topic, je voulais poster sur le topic cuisiniste !
Message édité par RomainD2 le 03-02-2022 à 12:19:38 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Daphne kernel panic | kikoo
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est ce que je fais. Facile à râper ensuite après. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | 150g de grattons et 200g de lardons ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
J'en ai fait il y a peu. La recette de serious eats est ok --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |