| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
J'en ai fait il y a peu. La recette de serious eats est ok --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 15:15:26 ![]() ![]() |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas eu de soucis lors de la réalisation. J'ai retourné un peu les boules de gnudis lors du séchage au frais, mais ça fonctionne bien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | Merci beaucoup à celle ou celui qui a mentionné le Modernist Cuisine at Home à 50 euros fdpin. Reçu aujourd'hui, c'est carrément sublime --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce soir chou-fleur entier rôti au four. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
Façon ottolenghi? Avec les feuilles ? J'adore ça, mais y'avait des (j'insiste sur le pluriel) limaces dans le dernier |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 19:42:06 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
Il préconise de servir ça avec un mélange tahini/persil/ail/citron, mais j'avais pas de quoi faire la sauce, je testerai la prochaine fois. Message cité 9 fois Message édité par Tillow le 07-02-2022 à 20:28:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça doit puer dans toute la maison ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah non, ça sent le beurre. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XX-Humanoid |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai essayé plusieurs fois, j'ai jamais trouvé ça ouf le chou fleur rôti entier.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai une passion pour le chou-fleur donc je suis pas objective Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 07-02-2022 à 21:04:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sմb |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Ottolenghi a une autre recette de chou-fleur au four. Sommités séparées mélangées dans huile d'olive farine paprika thym ail zaatar piment etc, puis parmesan. Parfait à l'apéro. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yep. Pas très gros. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cu Chulainn |
|
Message édité par Shao-Bang le 08-02-2022 à 10:33:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
abonisyah | Effectivement il y à plusieurs sortes mais les fragrances de sueur ne font pas parties des options normalement --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |