| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 11:21:43 ![]() ![]() |
jeff_h |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fredjke | premier lien trouvé
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Cuistot Maitre nageur | je le pratique beaucoup sur toutes les viandes dans la cuisine chinoise (c'est aussi un classique de la cuisine réunionnaise ) Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-08-2026 à 09:35:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
castormalin 上手くなりたい | Je connaissais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 09:36:31 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 29-08-2026 à 09:42:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-08-2026 à 12:37:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-08-2026 à 12:41:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Charleston |
Je suis désolée je vais pas être d'une grande aide ici je congel en briquettes (je coule la sauce tomate dans des moules a muffin et quand c'est gelé je les sors et met en sachets). L'an passé j'ai fait 19kg de tomates ça a tenu jusqu'à début juillet Pour le velveting les rares fois où on a testé sur des bonnes viandes du boucher on a trouvé le résultat intéressant. J'aurais pas pensé sur le blanc de poulet mais maintenant j'ai envie de tester. J'ai pas tout suivi tu débites le blanc en petits bouts, tu enrobes de maizena, et après l'huile intervient comment Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 29-08-2026 à 16:38:23 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 29-08-2026 à 17:33:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalyx |
|
Charleston |
oh, ok. Et après pouf à la poele ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ran Mouri |
Merci pour vos retours Message édité par Ran Mouri le 29-08-2026 à 18:57:44 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man | Je pense que ce sont des joues de lottes pannées "rebrandées" en ormeaux. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" | Donc du coup pas des ormeaux?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man | Oui ou bien appeler, "le prince des mers dans la sauce des fruits Provence", pour des sardines à l'huile (Merci Marcel) --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |