| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 12:59:59 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
abonisyah | En fait il faut analyser par catégories
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 28-01-2022 à 16:58:51 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un bon jambon beurre |
falaenthor Long Long Man | Le Japon le déteste, découvrez pourquoi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav | Abo je suis d'accord à 99% avec toi Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 28-01-2022 à 17:08:16 |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 28-01-2022 à 17:12:52 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 17:57:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Lol Voiture France Lol --------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça sera sans fin les ajustements d'un tel classement, et du coup un peu vain AMHA. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tahitiflo éponge carré(e) | La cuisine de la mamaaaa italienne,c est trop bien ;en France, la cuisine de maman ça fait boomer? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-01-2022 à 19:50:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D |
Évidemment si on élargit au monde, Japon, Mexique, Vietnam, USA, Pérou, Chine, Liban, Israël, Jamaïque... viennent bousculer les classements voire virer la France de certains podiums. Après on peut faire un classement gaufres si tu veux absolument voir la Belgique |
ouf |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Xaaav | Meilleure street food mondiale? Y’a de la concurrence la… tacos, burger, pizza… |
Tahitiflo éponge carré(e) | dérespectez pas la barraque à frites lo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | grillé |
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crapulor |
|
Sgt-D |
On ne parle pas des produits industriels quand même... D'ailleurs en bière indus mon classement euro serait République tchèque
Ah oui pour ça la France est complètement à la ramasse. Les taloa à la ventrèche ou à la xistorra c'est cool mais ça vaut pas un taco al pastor, un sabih, un phó ou des takoyaki. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mouarf, heureusement qu'on est vendredi. |
Sgt-D |
Qu'est-ce qu'il y a de plus convivial qu'un sandwich merguez avec une canette de Kro sur un trottoir ruisselant de pisse, en gueulant "les Marseillais sont des PD" ou "Paris on t'encule"? |
crapulor |
|
Sgt-D |
Ça devrait pas être une assiette de scouse en marchant à travers la tempête ? |
Xaaav | Heureusement que la cgt est la pour rétablir la veritance du street food fronsais |
jonas c'est mon identité |
Après, si on ne mange que dans des 3 étoiles, oui la France est un super pays, aucun doute là dessus --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |