| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:56:07 ![]() ![]() |
Sgt-D | Toutes les semaines ça fait beaucoup pour un usage domestique. Une fois par mois ça doit être largement suffisant. |
memaster M.arc a volé mon 62 | oui, c'est ce que je pense. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Bizarre. T'es peut-être arrivé sur une épaisseur de lame qui exigerait de reprendre tout le biseau ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | je détaille pas mal de choses dans la semaine. oignons, tomates cerises... pour des petites salades notamment.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
C'est ça Ça doit faire trois mois mais le fil est toujours rasoir alors En tout cas la dernière fois que je me suis coupé, plaie très nette, cicatrisée dans la journée. |
RaKaCHa |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 13:14:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah justement, ma pierre a été livrée avec un petit fourreau pour l'angle. j'essaye de m'y tenir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Adiht |
crapulor |
Message édité par crapulor le 31-01-2022 à 15:17:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | merci à vous 2 |
Sgt-D | J'ai des bocaux d'olives en route, bons en mai normalement. |
Xaaav |
|
Ch@rly32 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Comme dans Rambo quand il affute son couteau? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 31-01-2022 à 21:43:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RaKaCHa | Filet de merlan de ligne, flan aux champignons et "jus" d'épinards (que j'ai préféré faire moins liquide comme on peut le voir). Je m'aperçois que c'est vraiment nul les assiettes rondes en fait. Le bouquin est très bien, c'est "Vive le.poisson !" des éditions "Trop Mad !". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-01-2022 à 22:07:25 |
Sgt-D |
Je viens de youtuber, assez oui, mais avec un angle beaucoup plus aigü, la lame quasi parallèle à la pierre. Un mouvement va-et-vient de ponçage quasi. Et quand je dis pierre hydratée, ça veut dire immergée quinze minutes. |
Sgt-D |
Mes enfants adorent ces assiettes à steak, c'est vrai que c'est plus pratique pour le dressage. Pis on se croirait dans L'homme qui tua Liberty Valance. |
Upal | En tout cas c’est un bien bel étron sous ton cabillaud la --------------- δύναμη και τιμή |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Hegemonie | https://www.undejeunerdesoleil.com/ ça aussi c'est un blog, par ex On a les mêmes sources je vois, mais tu portes bien ton nom mr garçon rapide. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 01-02-2022 à 08:47:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 01-02-2022 à 08:51:36 |
Hegemonie | Si tu insiste |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous aiguisez votre couteau tous les mois ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |