| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 17-11-2009 à 15:38:15 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:37:57 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
ginnette Call me Gigi | Je cherche des recette de cakes salés pour changer un peu de ma routine alimentaire.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | J'avais posté quelques recettes il y a quelques temps. Mais ce n'était pas HYPER original non plus : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18570619
|
ginnette Call me Gigi |
|
h4rl0ck1978 | Comté - Chorizzo
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 18-11-2009 à 00:02:43 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 00:01:49 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Poireaux/curry, c'est |
kytine :| | Pouette > j'ai le meme fichier .doc en salé par contre pas celui en sucré... ca m'interesse bien Y a moyen que tu me le mailes stp ? Message cité 1 fois Message édité par kytine le 18-11-2009 à 07:54:58 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Arrgghh |
--------------- Le Saoumfa |
_TiFooN_ | |
Castormalin 上手くなりたい | Pas difficile à faire, mais vraiment bon, gratin patates-panais, j'ai un pyrex rectangulaire, un peu plus grands que le A4 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_TiFooN_ |
|
Kalymereau This is not a method | Ça me rassure, j'allais poser la question --------------- rm -rf internet/ |
Castormalin 上手くなりたい | Oui, je parle bien de cette merveilleuse plante, cet enchantement des papilles... panais, je t'aime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-11-2009 à 16:03:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Castormalin 上手くなりたい | Excellent TALC cuisine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Castormalin 上手くなりたい | panais - pané, ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_TiFooN_ |
|
--------------- Le Saoumfa |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Castormalin 上手くなりたい | Non mais vu la technique chez chef simon, ça me démange d'essayer. Je sale très rarement ma bouffe, pour ceux qui ont essayé, est-ce que c'est plus salé que les plats classiques, genre poulet rôti, ou est-ce que ça sature très vite en sel en surface et la viande se retrouve au final pas pus salée ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laureka | au final, pas plus salé.
|
Castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |