| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 14-11-2009 à 10:51:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 10:49:11 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | des crêpes sans lait, j'aimerais bien voir la gueule que ça à --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Des crêpes à la bière c'est très bon Message édité par koskoz le 14-11-2009 à 11:37:02 --------------- |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 14-11-2009 à 11:46:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Il me semble qu'on met un peu de lait dans les crêpes de sarrasin aussi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah, bah pas chez nous en tout cas |
jonas c'est mon identité | pas de lait dans les galettes |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | On peut en mettre et aussi couper avec un peu de froment. En BZH on dit qu'il y a une recette de pâte à crêpe par clocher... Sinon, je viens de savoir faire la soupe thaï... put1 c'est vraiment trop bon! La liste des ingrédient est un peu longue mais on peut y mettre un peu ce qu'on veux. La base: un bouillon, du lait de coco, de la pâte de curry vert un peu de sauce satay et de la sauce soja. On peut faire cuir des palourdes, des coques et/ou des moules pour faire le bouillon. (fraiches ou surgelés) et puis aprés on jette dans la préparation qui mijote: Des raviolis chinois, des nouilles à soupes, des champignons, des crevettes, du gingembre rapé frais de préférence, de la citronnelle, des oignons coupé fin, des germes de soja, et pour finir le must: de la coriandre longue et du basilic thaï! (excellentissime) Vous attendez que les raviolis soient décongelés, que les légumes / fruits de mer soient cuits et c'est prêt. On peut difficilement se rater... sauf si on mets trop de pâte de curry vert.... ça donne un sacré coup de chaud et avec un GROS bol on fait UN REPAS. Testé et approuvé! Message édité par cooki1977n le 19-11-2009 à 20:15:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
jonas c'est mon identité | Une bonne soupe pour tenir l'hiver et manger autre chose que du fromage :
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 15-11-2009 à 13:49:10 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:48:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | on remplace les navets par du choux, et les os a moelle par du lard et on a une potée du plus bel effet! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Une potée... --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
h4rl0ck1978 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dinsdale |
|
jonas c'est mon identité |
|
laureka |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca parlait de tartiflette y'a pas si longtemps que ça j'en ai fait une chez mes parents le WE dernier... Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 15-11-2009 à 20:27:31 --------------- Le Saoumfa |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dinsdale | J'ai faim. |
sebfun | |
KapweT L'exocet. | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je contre la tartiflette avec : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:48:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 20:49:12 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-JLL- Wait ... What ? |
Présomptueuse. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 15-11-2009 à 20:51:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Arrgghh | Recette en deux-deux du dimanche soir de fleeeeeeeeemmme
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:54:09 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |