| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 14:08:01 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Monkeey | Ah oui c'est sûr qu'il y a du choix, je me posais plus la question de savoir si vous aviez des bons plans ou des produits en particulier que vous prenez à tel ou tel endroit. Personne n'est inscrit auprès d'une AMAP ? J'hésite à le faire cette année. Message cité 2 fois Message édité par Monkeey le 01-09-2021 à 14:16:37 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Même en Province y a dans toutes les GMS Rummo De Cecco etc
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et pour les épices : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2332_1.htm (Terre Exotique a une vaste gamme et se trouve dans pas mal de boutiques, y'a plein d'autres marques qui vendent en ligne) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mamie tromblon |
Ici : https://www.seriouseats.com/foolproof-pan-pizza-recipe |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sմb |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 15:00:42 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sմb |
|
ptrstvn |
|
marla balish I don't know |
|
abonisyah | Ben nickel if you understand ! Ses recettes orientales tu peux y aller yeux fermés (j'ai un peu plus de réserves sur le reste) Y'en a deux qui ont pas d'essoreuse à salade mais vous faite comment ? Y'a des trucs un peu cheros qui se discute mais dans les trucs gérables mais qui changent la vie genre la maryse et la microplane c'est des must je trouve
j'ai oublié fouet, balance, presse purée, rouleau, pinceau, moulin, presse agrume, éplucheur/zesteur, ciseaux, sauteuse Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 01-09-2021 à 19:14:18 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Payoknay |
|
Hegemonie | Je mange pas de salade |
sմb |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au fait, je valide et sur-valide cette recette de Moutabal / Moutabel / Baba Ganoush :
|
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 01-09-2021 à 20:47:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hegemonie | Le moule va falloir que j'en récupère chez mes gd parents |
castormalin 上手くなりたい | Malheureusement, je m'en sers pas tant que ça. Par facilité, je prends souvent les spaetzles reflet de france et les kouglopf boulangerie / pâtisserie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hegemonie |
castormalin 上手くなりたい | pas assez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Charleston | Une machine a oeufs sans hésiter Sinon, il manque aussi les bannetons, l'appareil a raclette ... Ici on a presque tous les niveaux sauf le dernier. Et il nous manque un moule a cake je m'explique pas comment j'ai rassemblé les cuisines de 3 appartements et y'a 0 moules à cake Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 01-09-2021 à 21:22:16 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
castormalin 上手くなりたい | Je pense que ça va être le rabot à spaetzles, parce que je fais pas les foires pour avoir des trucs genre cuit oeuf à la coque miracle au micro ondes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah |
Grave pour les zests d’agrume ca change la vie mais vreument, pour le gingembre aussi c’est top, la muscade plus rien à fout’ de perdre ou plier la mini râpe là, la cannelle, les fèves tonka, le parmesan effectivement, même l’ail parfois je m’en sert. Le bord des tartes aussi pour égaliser , le chocolat pour une déco. T’as pas de casserole pas de planche castor ?? Message édité par abonisyah le 01-09-2021 à 21:29:10 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
castormalin 上手くなりたい | j'ai deux casseroles seulement et pas de planche à découper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hegemonie |
|
Sgt-D |
Moi c'est ultra artisanal, et, euh, illégal sauf en NZ je crois
Ah ah tu es modeste, et tous les seaux à fermenter, barboteurs, capsuleuse, chaussettes à houblons, hmm? (A propos de ces dernières, je préfère utiliser une boule à riz lestée de galets bouillis, pour le dry hop) |
jcqs épais comme une brique | Dans le matos bien pratique, j'ai une planche de 80cm*80cm et un rouleau de 1m de long. C'est bien pratique pour les trucs un peu salissant ou pour étaler la pâte. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |