| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Monkeey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 11:50:04 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Charleston | Dans la poêle inox, je fais tout ce qui est humide (légumes, mijotés, etc, et c'est vrai que pour les mijotés ça fait des sucs Viande / poisson dans la poêle acier. J'ai aussi une poêle en fonte (enfin un truc a bords haut je sais pas comment ça s'appelle, et le couvercle a des bords bas ce qui en fait une poêle, 2 en 1). Je m'en sers pour les mijotés et cuire le pain. J'ai plus de tefal (sauf un rice cooker) depuis un peu moins d'un an et ça me manque pas J'ai un wok acier ramené de Malaisie aussi mais pas encore de brûleur --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 01-09-2021 à 12:53:45 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 13:09:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as oublié l'ooni pour le lvl HFR --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Monkeey |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je suis pas trop mal Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 01-09-2021 à 13:19:13 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aimerais aussi qu'on précise le matériau de l'ensemble mortier + pilon. |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et la machine à pâtes :
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 01-09-2021 à 13:28:22 |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Le découpe-oeuf à coque "bouche de monstre/lamproie" |
Sgt-D | Maryse ouais, ça sert aussi bien à racler les culs-de-poule que de spatule souple, très utile.
|
Sgt-D | OK avec un coup de Google je visualise mieux. J'utilise la maryse pour ça en fait |
RandallBoggs |
Et re-drap Message édité par RandallBoggs le 01-09-2021 à 13:49:34 |
Hegemonie |
Message édité par Hegemonie le 01-09-2021 à 13:50:40 |
Monkeey | Ca fait une sacrée liste !
|
Hegemonie |
|
Monkeey |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Pour tout ce qui est couteaux et pierre à aiguiser, si tu remplaces "japonais" par "chinois" tu divises les prix par dix |
Monkeey | J'habite à Paris, dans le 14e mais je vais déménager sous peu (probablement toujours dans le sud ou est de Paris intramuros). |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |