| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 22:10:21 ![]() ![]() |
Charleston |
Moulin, densimetres en tout genres ... Et on a des araignées a houblon depuis peu --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
jcqs épais comme une brique |
Blague à part ça change la vie par rapport aux petits rouleaux qu'on trouve dans le commerce --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Un bon blender aussi, c'est bien pratique pour les soupes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Charleston |
Si c'est bruyant c'est pas grave et si ça chauffe alors ok mais non indispensable. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jcqs épais comme une brique | Je suis pas expert et je sais pas où tu positionnes la haute capacité mais je suis très content de mon Kenwood kmix. La contenance est de pas loin de 2l je pense, il est facile à laver et esthétique. La glace pilée est top pour les frozen margaritas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Charleston | Ouais autour de 2L Idéalement je voudrais même plus (genre 3L)(*) mais j'en ai jamais vu dans le commerce. (*) on est des gros plein de soupe --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 23:25:18 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai un outil vintage pour faire des roses de beurre --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
k_raf Totally nuts! |
|
Hegemonie |
NINJAFOODI pardi ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et sinon quel est l'objet que vous trouvez trop bien foutu et qui vous donne le plus de satisfaction à l'usage ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Personne n'a cité le pilon à viande?
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai le sous-vide pour ça --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Pour aplanir des escalopes? |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | J'ai aussi un gagdet pour cuber les oeufs durs, très utile si on cherche vraiment du gain de place à tout prix |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Monkeey | Première difficulté de mes premiers pas d’apprenti cuisto, j’ai fait cette recette hier : https://www.seriouseats.com/tagliat [...] tou-recipe Message cité 2 fois Message édité par Monkeey le 02-09-2021 à 14:52:58 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
|
Message édité par Shao-Bang le 02-09-2021 à 15:01:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Monkeey | Le mortier c'est moins cher et ça prend moins de place qu'un robot, çà me plait. La méthode du rock chop, je vais m'entrainer ! Message cité 3 fois Message édité par Monkeey le 02-09-2021 à 15:07:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |