| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pouicky | Reprise du message précédent :
Message édité par pouicky le 30-05-2021 à 23:54:39 |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 23:53:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai fait ça toute la semaine dernière aussi, je crois que je vais passer sur un gratin de pâtes aux girolles pour cette semaine
La petite pita au four c'est le coup de grâce --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
crapulor |
|
crapulor |
Message édité par crapulor le 31-05-2021 à 09:54:50 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Message édité par Sebwap le 31-05-2021 à 10:07:43 |
Charleston | Ah ouais ça colle pas con --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:06:57 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Laeleth |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
TZDZ |
|
crapulor | Merci les gars ! |
TZDZ | J'ai détaillé plusieurs recettes sur le topic cuisine asiatique. Si t'es motivé, la version MC est chère en épices mais incomparable en goût. L'autre est plus tradi chinoise. |
crapulor |
|
TZDZ | Oui ça rancit vite. Autant se procurer du poivre de Sichuan, ou, mieux, planter un zanthoxylum. |
sմb |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eamesimport "That's Understatement" | Salut, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Terre Exotique en a dans sa gamme, on trouve la marque dans pas mal d'épiceries fines. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" | merci --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
abonisyah | cäy en banlieue j'pense que ca te fera trop loin :-) --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
RaKaCHa |
Je rattrape vite fait trois semaines de vacances, y a des nouveaux de haut niveau on dirait Message édité par RaKaCHa le 01-06-2021 à 17:02:26 |
fredjke |
Perso le Ferrari G3 ou autre trucs équivalent, le "petit rouge" du topic pizza je déconseille fortement. Je l'ai modifié a l'arrache pour monter la température. Maintenant les poignées sont tombées toutes seules sous la chaleur, pas dérangeant faut juste l'ouvrir a la tenaille mais ça crame le fond sans cuire le dessus, c'est archi pas homogène. Quand ça chauffe bien les platines en alu touchent et ça fond ... Bref laisse toi plutôt gâter par un truc joli ouvert (pour voir la pizza) et qui fonctionne. Le mien ne sort plus jamais. Et ouvrir un couvercle pour sortir la pizza en risquant de tout refroidir trop pour la suivante c'est hyper galère en plus de nécessiter une troisième main qui elle ne mangera que le lendemain... Moi je m'entraîne a la pâte feuilletée donc j'en ai souvent faite maison. Idem pâte brisée au congélateur. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |