| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 16:46:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Vou savez si ça se garderait jusqu'à demain des bananes poêlées et flambées au bon rhum de guadeloupe ? Je vais m'en faire ce soir et je me disais que ce serait sympa de m'en garder un peu pour le tupperware en brindilles de demain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xaaav | Ca va peut-être refaire du rhum |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
castormalin 上手くなりたい | ce sera à température ambiante --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ouf |
|
Sgt-D | J'ai aussi récupéré les carcasses d'une livre de crevettes ce soir, mais je vais faire l'huile de crevettes du topic cuisine asiatique |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 22:03:36 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah pour moi c'était une huile de cuisson. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je vais probablement juste prendre mes cuisses, leur enlever la peau, les rouler sur elles-mêmes et les cuire sous vide dans une marinade bien basique. L'idée était de faire la recette de Way of Ramen, super simple :
Je pense pas que ça va donner grand chose de rouler, mais pourquoi pas Je vais cuire ça pendant une heure ou deux à 75°C, pour avoir une texture vraiment fondante, le mettre au frigo pour que ça saisisse, découper en fines tranches que je ferai saisir dans la fonte avant d'ajouter au bol, histoire de colorer. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 22-04-2021 à 23:23:47 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Toonnette | J'ai fait des gaufres de pommes de terre complétement au pif hier soir. Je n'ai rien pesé du tout.
Message cité 2 fois Message édité par Toonnette le 23-04-2021 à 01:41:34 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
crapulor |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
Message édité par crapulor le 23-04-2021 à 10:41:33 |
Sgt-D |
|
abonisyah | Y’a 2/3 semaines ça parlait d’huile de homard dans « on va déguster » monté en mayo ensuite. Logiquement ça doit fonctionner avec tout les crustacés. Par contre pour la conservation aucune idée ! Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 23-04-2021 à 11:06:01 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D | Je l'imaginais comme une huile pour sauter des légumes ou du blanc de poulet au wok, mais c'est vrai que dans une sauce ou un bouillon c'est à tester. |
TZDZ |
|
Sgt-D | C'est bien ce que je craignais - comme s'il n'y avait déjà pas assez de bouteilles et préparations diverses dans mon frigo |
fredjke |
Message édité par fredjke le 23-04-2021 à 14:13:58 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique |
J'étais dans la bagnole en train de baver sur mon volant quand j'entendais ça. Pas encore eu l'occasion de tester.
Ahah, pareil --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Xaaav |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fresiak |
|
RaKaCHa | J'ai tenté la cacio e pepe de Zanoni ce soir, c'est pas aussi facile que ça en a l'air |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Après y a que deux ingrédients dans le nom de la recette, faut lui faire honneur Mais je me suis déjà fait avoir chez des potes avec un poivre directement venu du 7eme cercle de l'enfer, j'ai fait des steaks inmangeables à cause de ça. J'aurais du goûter. Donc trouve un poivre plus subtile. J'ai du poivre du Congo qui est proche du poivre du timut, tu le sens à peine en piquant mais il est full goûteux.
La prune de République Tchèque ça compte ?
J'ai le même problème avec la carotte crue. Dès que je la bouffe râpée je la trouve dégueu. Doit y avoir un truc piscologique c'est pas possible --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RaKaCHa | C'est du Malabar plutôt goûteux mais un peu fort à cette dose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |