| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
C'est vraiment un gars que je supporte pas, c'est dommage |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:19:10 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | J'ai retrouvé la marque de pharmacie, sinon: Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-05-2021 à 11:25:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | OK merci --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce midi : salade farfales + sardines millésimées + sauce blanche yaourt/ciboul/citron.
Message édité par memaster le 26-05-2021 à 13:30:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 14:52:58 ![]() ![]() |
Panini | Tout est très beau comme d'habitude. Mais alors ces moules, qu'est-ce qu'elles font envie !
Message cité 1 fois Message édité par Panini le 27-05-2021 à 22:07:56 --------------- flickr |
Sgt-D |
Sgt-D |
Panini | Mon père faisait des palourdes sur cette même base beurre persillé + amandes. Ça avait un grand succès également. --------------- flickr |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
fredjke |
Moi c'est plutôt pâte feuilletée, amandes parmesan/ricotta œuf et huile d'olive Et herbes du jardin puis brunoise de champignons bruns et morceaux de pleurotes. 12 a 15 minutes a 200°C. Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 30-05-2021 à 13:13:06 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
k_raf Totally nuts! | Je suis en train de faire des fèves pour la première fois de ma vie. 500 g au départ, une fois écossées et la peau retirée, il me reste 75 g |
castormalin 上手くなりたい | les fèves, c'est easy. Essaie les petits pois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
castormalin 上手くなりたい | non, mais je pèle les champignons de paris --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Riz avec du laoganma, une fois sur deux avec un oeuf mollet. Pour varier, viande des Grisons + oeufs mollets + mimolette vieille. |
Sgt-D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
pouicky |
|
Daphne kernel panic | Coloscopie spotted Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-05-2021 à 21:26:45 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pouicky |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Daphne kernel panic |
Et j’oubliais, des pâtes avec un œuf cru, du parmesan et du poivre moulu finement. Et je crois que les autres repas c’était des bêtes pâtes au beurre/rapé Message édité par Daphne le 30-05-2021 à 21:43:18 |
Sgt-D |
Mais oui, à alterner avec des huîtres et des sardines. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい | pinaise, ça a l'air bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | Ici c'était inspiration klisswarma™️ J'ai uploadé une photo depuis le portable sur le nouveau rehost, inshallah ça sera pas tourné dans le mauvais sens Édit : perdu c'est dans le mauvais sens Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 30-05-2021 à 23:42:44 |
pouicky |
Message édité par pouicky le 30-05-2021 à 23:54:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |