| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Empificator légendaire | Reprise du message précédent :
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:16:36 ![]() ![]() |
grobb On y arrivera... |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
cballot | Je dirais que plus tu ajoutes de cremes / lait de coco, plus elle s'adoucit ... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Fred999 Rabat-joie |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour la cuisson, même les chefs italiens déconseillent la mozzarella di bufala, trop aqueuse. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ckiki |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:29:57 ![]() ![]() |
kytine :| | je pense qu'il a mis 250g quand il a fait sa recette mais qu'il recommande facile 400g voire plus pour les prochaines tentatives |
bastinho |
Arrgghh | On peut rajouter un jus de citron voir du roquefort |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:10:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:17:37 ![]() |
Empificator légendaire |
Tarte Poire-Roquefort ? Mais je mettrais plutôt un vin blanc. Pâte feuilletée Etaler la pâte et la piquer à la fourchette. 15mn de préchauffage. Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 21-08-2009 à 22:02:56 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
saxou :o | Franchement --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ckiki |
|
saxou :o | ckiki Merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Magicpanda Pushing the envelope | je vous post tout à l'heure la démo de ma cote de boeuf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | alors la cote de beouf :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vous mangez souvent de la viande ? Et vous l'achetez où ? Des bons plans ?
--------------- Le Saoumfa |
Arrgghh |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quasiment jamais de viande rouge. Très peu de blanche. Un peu de poisson et de fruits de mer (crevettes). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Magicpanda Pushing the envelope |
là j'ai payé 20 euros pour une cote d'1kg (où on peut tranquille manger à 2) + une entrecote
toute la différence de la cote de boeuf c'est le gout phénoménal de la cuisson avec l'os, et le gout des morceaux de viande et de gras juste contre l'os c'est absolument dément. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 23-08-2009 à 00:24:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rogr |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas le topic pour en discuter mais quand même... l'essence est moins chère que le coca ou le ice tea...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |