| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 17:42:50 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ckiki | salade de fruit en dessert |
bastinho | merci mais on ne fait que ça. Je viens de penser à une tarte tatin, donc 2 avec boules de glaces vanilles. Si c'est dans mes cordes j'irai la-dessus --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jdbh multi |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Redneck Wannabe | Hello,
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La tarte au citron chez marmiton est pas difficile.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 18:17:19 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | tit punch ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah non moi je les mange pas, c'est impossible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
berlin | Exactement, du lemon curd, c'est ce qui m'est venu à l'idée aussi.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec du citron tu fait des cocktails ! --------------- Le Saoumfa |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et les tartes au citron alors???
et avec ton citron en sorbet, un colonel
Message édité par gilou le 30-08-2009 à 19:54:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh on utilise autre chose que le jus pour ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
http://vitaliseur.com/_data/recett [...] 0019_0.pdf
Message édité par gilou le 30-08-2009 à 19:59:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 2 poulets en route dans le four...
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sacré appétit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Pour les citrons, s'il y en a vraiment beaucoup, tu peux aussi récupérer les zestes et le jus et les congeler en petites portions. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi qui m'attendais à une recette de crème dépilatoire au citron de ta part, je suis déçu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 21:57:31 ![]()
|
Redneck Wannabe | Merci à tous pour vos suggestions. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
--------------- Le Saoumfa |
brandazor | Sinon j ai un poulet sauce citron qui a toujours son petit succés quand je recois |
Arrgghh |
brandazor |
|
Arrgghh | Thx ! |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:50:31 ![]()
|
brandazor |
|
olivier9 | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |