| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 10:36:13 ![]() ![]() |
louloute_78 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-08-2009 à 11:16:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca signifie quoi et comment faire fondre des oignons ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | Les faire revenir avec un peu de matière grasse jusqu'à ce qu'ils deviennent doux et fondants... |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
ckiki |
|
Theblack-cat | Ca se congèle des feuilles de menthe fraiche, et herbes diverses (ciboulette, ...) ? |
ckiki |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Expérience du jour : gratin de purée pomme de terre-carotte
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-08-2009 à 13:28:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 13:27:54 ![]() ![]() |
Theblack-cat | C'est Diego le mexicain qui t'a fait une blague |
ckiki |
|
h4rl0ck1978 | Ce n'était peut être pas du jambon |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce que j'ai mangé hier soir ? Le reste du risotto avec un steak. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ckiki | je t ai confondu avec Vauxhall qui recevait hier soir |
brandazor |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un verre doseur, ça marche aussi bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur l'emballage du mien, il y a une graduation tous les 50g, mais bon ça ne marche pas si on met le beurre dans un beurrier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa | une balance mécanique genre terraillon ça marche aussi, pas forcément besoin d'électronique... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bon les modifications de trucs deja pret ont leurs place sur ce topic ? prenez une pizza margarita a la con Message édité par -the_unforgiven- le 17-08-2009 à 22:42:30 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Empificator légendaire | Une entrée toute bête, et sans doute super connue >
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 18-08-2009 à 19:00:33 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cballot | Quoi ? mais les dattes fraiches c'est excelelnt enfin --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cballot | Peut être aussi que j'ai en tête celles degustées l'été dernier de l'autre coté de la mediterranée ! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair que les dattes fraiche c surprenant ! delicieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Une mise en bouche rapide : mini brochettes de poulet mariné
--------------- blacklist |
Arrgghh | Marinade soja + sel et de la fleur de sel en fin de cuisson, c'est pas un peu... salé au final ? |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |