| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'est pas le topic pour en discuter mais quand même... l'essence est moins chère que le coca ou le ice tea...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 07:31:17 ![]() ![]() |
Arrgghh | Ca a été discuté mille fois mais derrière un supermarché avec un rayon boucherie, il y a un boucher... Comme dans une boucherie classique... C'est le même principe, il y a de bons et de mauvais bouchers ! Message cité 2 fois Message édité par Arrgghh le 23-08-2009 à 16:00:39 |
Arrgghh |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 16:11:30 ![]() La viande c'est la force ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 16:18:24 ![]() Aiguillettes de Canard ou Poulet au Miel Dans un saladier mettre les aiguillettes badigeonnées de jus de citron et huile d'olive mettre au frigo pendant 15 minutes . Préparer la sauce : De la crème fraîche dans un petit verre parsemé de basilic / ciboulette . Dans un bol mettre du miel prendre le saladier et mettez les aiguillettes dans le bol de miel . Prendre du beurre de citron mettez en un peu dans une poêle si vous n'avez pas de beurre de citron un peu de jus de citron dans la poêle et faites cuire les aiguillettes a feu doux . Dégustez !!!! Comme accompagnement ? Du riz Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 16:18:48 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cette sauce avec des rognons et des coquillettes ! Message édité par _sentenza_ le 23-08-2009 à 17:09:37 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 18:09:10 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si ca se fait pas, invente le, il n'y a rien qui ne se fasse pas en cuisine ! --------------- Le Saoumfa |
papillonnette |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 18:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 18:33:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A titre personnel j'aime beaucoup les crevettes aux marrons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai oublié les oeufs pour mes tartes (tarte fromage et tarte lardons courgettes) ! --------------- Le Saoumfa |
ckiki |
ckiki |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
papillonnette |
|
Arrgghh |
ckiki | 1 cas de farine, pour epaissir la preparation, je ne vois que ca |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon ben sinon, ne pas oublier les oeufs dans une quiche/tarte... --------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans une friterie où j'avais l'habitude d'aller me remplir la panse quand je vivais à Dunkerque, ils faisait un sandwich qu'ils appelait "savoyard".
Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 21:11:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, achete un truc à panini/hamburgers, tu sais le truc qui s'abaisse et qui fait que ca plaque le sandwich/burger/panini, en le chauffant bien et faisant fondre le contenu
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais je veux pas le presser, c'est pas du tout un panini. La femme de la friterie y arrive, elle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Elle passait le sandwich au four tel quel ? Peut-être qu'il faut le laisser ouvert en 2 le temps de la cuisson pour bien chauffer le contenu ? Message édité par fdaniel le 24-08-2009 à 22:53:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | N'empeche que c't'appreil c'est genial pour les hanburgers, bien mieux que passé au four...
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour ceux qui cherchaient il y a quelques temps une balance électronique pas chère, Lidl en propose une à 10 € lundi prochain :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon lidl est fermé pour travau jusqu' a fin septembre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fred999 Rabat-joie | Idem fdaniel, en + le saladier est bien pratique, surtout quand on a 2 mains gauches, le plastique ça ne casse pas
|
Fred999 Rabat-joie | Sinon j'ai vu des recettes à base de curry, n'oubliez pas de rajouter du curcuma, ça va ensemble. et bastinho j'veux bien ton CR sur les escalopes-mozza, bisous Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 25-08-2009 à 10:46:52 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |