| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:52:46 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas souvenance qu'elle cuisait le bacon. Par contre, le fromage était mis en dernier, sur le steak et le bacon. Pas en premier dans le pain.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah il faut cuire le bacon si tu le fais au four sinon il sera pas assez cuit. --------------- Le Saoumfa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est probablement qu'elle le faisait à la salamandre (au grill quoi, pas au four, i.e : seule la résistance du haut chauffe) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca se trouve à la pièce, les grilles ? Ma grille haute, j'ai voulu plier les pieds pour en faire une grille à mi-hauteur... mauvaise idée, ça casse net. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nop, j'ai un plateau tournant, un plateau métallique et deux grilles rondes sur pied, rien n'est fixé sur les parois du four. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:48:07 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
haho492 Deviens qui tu es |
Message édité par haho492 le 26-08-2009 à 12:55:48 |
laureka |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un mini-four (LG MC807WRS). Il fait four à convection, micro onde, grill, rôtissoire et porte-avion. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2009 à 17:53:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof, elle me servait pas, vu qu'elle était trop haute. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En micro-onde, c'est interdit de mettre de l'acier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierre20 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah tiens tu me motives à poser ma question. C'est quoi le mieux pour puréefier ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-08-2009 à 18:06:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
pierre20 | ya aussi la villageoise en bouteille plastic de 15/20cl ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
jdbh multi |
|
_Lahoma_ | ça peut pas se congeler dans un bac a glaçons (ou un sachet à glaçons)le vin blanc pour cuisiner? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca se conserve qqes jours au frais, on peut utiliser le reste dans d'autres plats.
--------------- Le Saoumfa |
laureka |
|
Theblack-cat |
|
laureka | ça existe aussi en rouge les briques de vin. |
ckiki |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour ceux qui sont en manque d'expériences essayez les suggestions de "Chef McGyver" : http://gizmodo.com/tag/macgyver-chef/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |