| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:49:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ça dépend quels aliments ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
olivier9 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce soir j'essaie un velouté de potimaron. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non non, je me serais pas permis de poster ici sinon. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2009 à 19:18:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 19:18:42 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben 45mn de cuisson, si je veux manger à 20h... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit | Il voulait peut-être dire "tôt" pour la saison --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il sait pourtant que même dans mon alimentation, je refuse d'être guidé par quique ce soit sur des bases abstraites. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
jdbh multi |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
D_omi sourit |
louloute_78 | petite question : des pommes de terre, ça se conserve combien de temps cru et cuit?
|
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle galère pour couper le potimaron et la courge. Comment vous faites ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Je viens de me rappeler que j'ai un hachoir électrique, vais pouvoir broyer de la bidoche et tout pour bouffer un peu de protéines quand même \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as un appareil dentaire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Non je viens de me faire piercer la langue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais nan j'vais pas mettre 50€ dans un couteau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Après les 45mn de cuisson, je dois retirer les légumes de l'eau et l'ajouter petit à petit au cours du mixage, vous comprenez comme moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat | C'est ce que je comprends aussi, tu dois tout retirer de l'eau de cuisson, jeter les branches de thym, réserver à part les legumes et la viande que tu mixe en rajoutant l'eau de cuisson |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut que je trouve un récipient pour mixer, parce que dans la casserole, je repeins tout l'appart. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-09-2009 à 10:12:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Theblack-cat |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Dans notre nouvelle maison on a enfin un four --------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |