| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 13:57:19 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fais en au four, meme qqun qui n'aime pas aimera qqes legumes coupés en lamelles grillés au four avec qqes herbes/epices... --------------- Le Saoumfa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ce soir, repas de la mer.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kuma lent |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kuma lent | faudrait que j'essaye le sorbet d'agrumes a la fleur d'oranger |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 18:43:17 ![]() avant hier j'ai fait ça |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 18:43:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca a l'air bien mais y a du lard
Message édité par koskoz le 04-09-2009 à 21:45:07 --------------- |
brandazor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà que dans un saladier ou une casserole, ça en envoie partout, j'imagine dans un bol... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est un cercle comme ça qu'il faut que je trouve !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | paris
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ckiki |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:35:26 ![]() Hier j'ai fait des saint jacques au curry. je suis allez à Picard en acheter, y a plusieurs qualités de 10 à 20 E
J'ai jamais vu des saint jacques aussi grosses, on aurait pu tout a fait les retrouver dans un resto 3 étoiles...
-400gr de saint jacques taille 3 étoiles ( coût : ~16 Euros décongeler vos saint jacques dans 1/3 de lait et 2/3 d'eau pendant 30 min (vérifier qu'elle sont bien décongeler en piquant la plus grosse avec une fourchette).
Nettoyer votre poêle, et mettez y 2 noisettes de beurre, puis poêler 3/4 min les saint jacques à feu vif avec de l'ail émincé. (attention ça cuit très très très vite), salez et poivrez. en même temps dans une casserole faite chauffer votre crème fraiche avec le curry. Disposez les saint jacques dans vos assiettes puis mélanger vos oignons à la sauce et aux saint jacques. Je vous conseil de faire un riz blanc avec, ça va très bien avec la sauce au curry. c'est prêt ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 18:13:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi l'intérêt du corail ? Ca se mange aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Castormalin 上手くなりたい | Le corail, c'est le meilleur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais c'est une partie comestible de la saint-jacques, avec la noix ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 05-09-2009 à 19:14:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Je les enlève toujours, jamais gouté, ça ne m'inspire pas.
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:33:35 ![]()
je crois qu'il faut les décongeler dans du lait pour qu'elles retrouvent leur moelleux comme si elles étaient fraîchent...
tu les as déjà gouté ? Je t'invite à le faire elles sont vraiment excellentes
si ça change un petit peu, des fraîches seront encore meilleures ...
perso j'aime pas le corail mais je peux comprendre qu'il y ai des amateurs, et puis c'est le sexe de la saint jacques chacun ses goûts Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 19:40:54 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |