| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 10:38:12 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
Du VRAI parmesan ne peut pas être français Ne te fatigue pas, je n'argumenterai pas sur le bio, j'ai suffisamment donné avec les pécores de ma bousie Message édité par Winny29 le 02-12-2018 à 10:39:09 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore | Salut J'ai vu des recettes de magret séché, qui sont simples à faire. Un jour dans le sel, puis 21 jours dans un torchon avec du poivre. Un avis sur le rendu ? Ça en vaut la peine ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 02-12-2018 à 11:47:40 |
niku viaggiando controvento |
|
cairn-ivore |
Le dogme du bio n'est pas à un extrême près Message édité par cairn-ivore le 02-12-2018 à 11:50:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 11:52:14 ![]()
|
|
jonas c'est mon identité | Photo moche prise sur le vif avant de servir :
Toast poêlé huile d'olive/beurre, cèpes, œuf parfait (63), crème de parmesan. C'était vraiment trop bon --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 13:08:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Anova les oeufs parfaits ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい |
cairn-ivore |
En bas du frigo, si on n'a pas de cave ? |
castormalin 上手くなりたい |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 02-12-2018 à 13:30:00 --------------- Mal od or |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 02-12-2018 à 13:47:47 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cairn-ivore |
Ca m'arrange Merci, je vais tenter ça. |
Mad Ratz Herr Doktor | Y avait quoi au menu ce midi chez vous ? Ici c'était feuilleté jambon/champignons avec de la salade en entrée |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ici ce dimanche midi, queue de bœuf au cidre fermier et aux coings du jardin, avec mirepoix de carottes, oignons, échalotes grises, ail, thym, vegeta.
--------------- Mal od or |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 02-12-2018 à 14:17:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
cairn-ivore | Repas chez la belle mère. Je préfère ne pas en parler |
cairn-ivore |
Je note |
castormalin 上手くなりたい |
niku viaggiando controvento | Purée de patate douce panais |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
poutrello |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento |
|
abonisyah | Cochon de lait je dirais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |