| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 16:14:19 ![]() ![]() |
poutrello | Demi cochon de lait oui, Abo non ça vient d’un plus petit truc dans le guetto à Vincennes. |
niku viaggiando controvento | J’en ai mangé en Croatie ou alors c’est de l agneau je sais plus |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:16:26 ![]() Comment peux tu confondre? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cu Chulainn |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait des boulettes d'agneau aux épines vinettes. L'odeur --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Des petites baies au goût légèrement acidulé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 20:36:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
wade Mendiant de reconnaissance | Falafels recette Bernard ce soir. C'était pas forcément beau mais c'était fort bon |
fredjke |
Pour vous faire saliver: Message édité par fredjke le 02-12-2018 à 23:56:50 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい | On dirait des boutons xbox --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cairn-ivore |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Super beau tes falafels. Par contre, coriandre dans cette recette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:07:26 ![]() No troll, mais je sais pas comment vous faites pour manger juste une soupe et une salade le soir. C'est ce que je fais depuis 1 semaine pour perdre du poids et rééquilibrer mon alimentation, v'là comment je pète des câbles. Le pire c'est que ça semble normal chez beaucoup de gens de manger light le soir, ça leur demande aucun effort. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 20:08:33 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:12:00 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Faut voir la soupe aussi.. Une soupe bien épaisse avec de la bonne crème d'Isigny, des rondelles de saucisse fumée et des petits croutons Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 03-12-2018 à 20:15:17 --------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:15:22 ![]()
|
TZDZ |
|
jcqs épais comme une brique | Pour rééquilibrer mon alimentation j'avais fait un truc pas rigolo : manger des pommes pendant 3 jours. Matin, midi et soir. Tu découvres une nouvelle sensation : la faim sans avoir envie de manger. Et tu chies de la pâte à papier --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:32:47 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:46:22 ![]() Oui c'est ce que je fais pour compenser Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 20:47:34 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | La salade c'est bien aussi parce que les crudités ça remplit.vite l'estomac je trouve |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
niku viaggiando controvento | Faut manger lentement |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |