| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
Tu veux dire toute la recette?
Message édité par MaybeEijOrNot le 09-11-2018 à 20:47:59 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 20:46:05 ![]() ![]() |
alberich |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
alberich |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 16:00:02 ![]() ![]() |
dcm890 |
|
|
dcm890 |
|
jonas c'est mon identité |
Tahitiflo éponge carré(e) | Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-11-2018 à 19:01:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- et voilà |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
papillonnette |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
alberich |
dcm890 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Edit : Le bestiau de jonas :
Message édité par pascaldeuxzero le 10-11-2018 à 22:34:51 |
jonas c'est mon identité | Et un petit line up digne d'un samedi soir et d'un turbot de sa race :
Tahitiflo éponge carré(e) | du picrate quoi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
alberich |
Dolores |
niku viaggiando controvento |
Sgt-D |
fredjke |
J'ai frappé chez le patron puis j'en ai lancé un avec mon petit moule, j'ai utilisé un peu moins de la moitié, un deuxième quand il aura refroidi et les chutes dans des cercles à entremet de 8cm ça va le faire. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 12:15:31 ![]() Ce midi porc deglacé au vinaigre balsamique, pommes de terre en lamelles et poireau émincé. Ca sent grave de bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |