| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 16:40:57 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 20:58:58 ![]()
|
leludedio Le pouvoir rend fou | oui normalement faut les piquer, sinon ça explose et éclabousse tout à côté plein de graisse. --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:12:04 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
FaYaAAa | Réduit le feu et tu peut couvrir aussi. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Franchement faut créer un topic haute cuisine, là. Et j'dis pas ça pour la merguez. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ckiki |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Mais j'ai toujours piqué mes merguez, bien alignée etc. Et puis lors d'un de mes séjours en Pologne, on fait un BBQ et je vois quelqu'un foutre toutes les saucisses (pas de merguez là bas mais bon, c'est comme des chipos) en tas les unes sur les autres sans les piquer. J'étais Et au final, le type m'a dit que c'était pour les faire cuire fumée et ensuite les griller. C'était supra bon. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 23-02-2010 à 10:15:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu sais faire des tours de pâte feuilletée ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Makaveli_ |
Message édité par _Makaveli_ le 23-02-2010 à 11:28:07 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:29:20 ![]() Le retour de la purée Robuchon |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan mais le kouign c'est du kouign --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
keos92 This is the way.. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Trop capillotracté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 20:32:08 ![]() 3 recettes simples et bonnes ce soir :
|
Arrgghh | Le curry c'est vraiment une épice avec laquelle j'ai vraiment du mal. Ca masque tous les goûts je trouve --------------- Email Security Add-In for Outlook |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Prends-en du moins fort non ?
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:47:06 ![]()
Ah ça, c'est bon à savoir !
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'ailleurs, quand j'ai fini le curry que j'adorais, j'ai jamais réussi à en retrouver un aussi bon, j'étais bien dégoutée. |
le capuccino avec un p oui | Je garde ça pour demain ou alors je les faits en raviolles; à voir.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas de raison que ma recette soit en fin de page Message édité par Remigio le 24-02-2010 à 21:01:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est de la magie ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |