| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:49:04 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et moi je fais des crepes bretonne aux crevette en remplacant les crevette par du riz et les crepe par du couscous --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arca838del | Recette peut-être déjà diffusée, je sais pas ... > Pâte feuilletée industrielle-du-commerce-achetée-toute-prête Bonapp' Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 21-06-2010 à 17:21:28 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Arrgghh | L'estimation de la durée / température de cuisson laisse à désirer --------------- Email Security Add-In for Outlook |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:21:17 ![]() ![]() |
Deamon |
arca838del | C'est trop bon en effet --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arrgghh |
Theblack-cat |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi, y'a des plats d'été et des plats d'hiver ? Hors fruits et légumes de saison, j'entends. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui dicte ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais bah tous les chefs cuistots sont gras, y'a anguille sous rouleau à patisserie moi j'dis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le capuccino avec un p oui | Pour moi l'été c'est la saison des festivals et je me gave de tartiflette ! |
papillonnette | Ce soir ici c'est :
|
Arrgghh | Ici c'est Tian courgettes aubergines et saucisses de Toulouse --------------- Email Security Add-In for Outlook |
arca838del |
Message édité par arca838del le 21-06-2010 à 20:23:13 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
kley Miaou ! | 3ème piste : pâte de curry ou curry en poudre mélangé à la viande+oignons avec crème fraîche épaisse en fin de cuisson |
Fred999 Rabat-joie |
caudacien |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 22-06-2010 à 12:38:29 |
Mat44 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:23:10 ![]() |