| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 16:18:32 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah oui bien sûr, l'huile (arachide dans mon cas) ne sert que pour la friture.
|
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Moi le manche est en bois et le four trop petit, mais oui |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faudrait que j'en trouve une. |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 16:41:47 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RemiFL | Le truc qui me rebute un peu c'est les projections/odeurs et les dépots de gras dans la cuisine.
|
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Bin voila remi, t'as ta réponse : tu te trouves une femme pour nettoyer derrière --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
jonas c'est mon identité |
Une petite casserole avec un manche --------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) | les Belges --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | Bon,
|
Sgt-D |
|
alberich | Qui remplace les charbons d'une hotte ?
|
|
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
Les charbons de ma hotte sont compatibles avec ça. Je le fais quand j'y pense. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RemiFL | Ouais merci pour les tips de nettoyer quand c'est crade |
falaenthor Long Long Man |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vu que ça parlait d'odeurs il s'agit évidemment des filtres à charbon. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Instant jupiter39 Message édité par biezdomny le 10-06-2018 à 00:06:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alanina |
|
fredjke |
À tout hasard un couvercle anti projections Message édité par fredjke le 10-06-2018 à 11:54:11 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Alanina | Voilà, mais avec un manche. Pratique pour éviter de se brûler avec les prokections. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'hallucine souvent sur les quantités de sel dans les recettes des ricains, j'ai toujours l'impression qu'ils en mettent 3 tonnes. Je pense que c'est en partie lié à l'utilisation de kosher salt(s).
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-06-2018 à 14:48:38 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 10-06-2018 à 15:29:48 |
fredjke |
Je déterre ce post, je m'en souvenais comme d'une recette à tester. J'ai eu l'occasion de tester avec des petites courgettes violon, c'est divin. Seule la menthe venait du jardin sans passer par la case séchage. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |