| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 00:39:15 ![]() ![]() |
Sgt-D | Au fait :
#topicsurinsetranchelacarotideauGinsu2000 |
DustB |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 22-06-2017 à 07:23:15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour info je suis tombé la dessus sur instagram, ça peut intéresser du monde ici je pense:
|
wildmary You make my heart sing | --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Traduction en français d'une infographie déjà passée sur le topic houmous (gloire !), je reposte directement l'image complète parce que chez moi Instagram dans un navigateur classique ne me l'affiche pas complètement --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wildmary You make my heart sing | Justement on fait auberge espagnole demain avec une asso et tout le monde y va de ses quiches et cakes alors qu'on nous prévoir encore des températures record Vous avez d'autres idées ? (Plutôt du genre aussi simples et avec des ingrédients trouvables couramment Edit : ah si, je viens de me rappeler que j'ai une autre sauce à base de poivron et feta mais il faut passer le poivron au four pour le peler Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 22-06-2017 à 10:03:55 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 10:01:40 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kqpout Dood! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tu pèles et tu râpes ton concombre, tu le sales et tu le laisses dégorger 1/2h, tu presses bien dans la passoire pour enlever l'eau. Tu presses l'ail, tu haches la menthe et tu mélanges le tout. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 22-06-2017 à 10:18:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En plus exotique, cette recette doit être pas mal (vue chez Chef Simon ce matin) : https://petite-cuilliere-et-charent [...] erave.html (pachadi indien, version betterave, yaourt, noix de coco et épices)
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wildmary You make my heart sing |
Merci à tous les deux, je vais tenter le tzatziki, tiens, j'adore et je n'en ai jamais fait PS : tu veux rire ? Déjà que j'achète mes pâtes toutes prêtes
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
holly_g |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Moi je fais toujours thon ou sardines (en boîte à l'huile d'olive) + chèvre frais + moutarde, tout haché ensemble au robot. À chaque fois les gens se l'arrachent. Ah et style houmous (visuellement) : 1 boîte de haricots blancs + fonds d'artichaut à l'huile + assaisonnement (coriandre, ou curry, ou cumin), ça marche super aussi. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 22-06-2017 à 13:45:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je cherche toujours une idée de bonne salade complète pour ce week-end.
|
Kaffeine Noisette | Salade composée avec des légumes grillées genre courgette/poivrons + artichauts marinés et avec du fromage de qualité
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-06-2017 à 14:23:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le problème c'est de faire griller les légumes |
Kaffeine Noisette | J'ai edité |
Kaffeine Noisette | Sinon les légumes grillées tu les achètes chez le traiteur italien (j'attends vos remarques et critiques |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
L'autre jour j'ai refait une salade de févettes, y'a très peu de cuisson dedans: 2 minutes, le temps de blanchir les fèves à l'eau bouillante, et basta. -1kg de petites/moyennes fèves dans leur cosse Ecosser les févettes et faire chauffer de l'eau en parallèle. A manger frais, après une petite heure de frigo. ça change et c'est vraiment bon ! Si on prend des grosses fèves, ça sera moins digeste, voire farineux selon la fraîcheur des fèves. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 22-06-2017 à 14:41:04 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
Johnjohn7 |
chez le marchand, tu prends pas les grosses cosses avec des fèves énormes à l'intérieur (genre taille d'une pièce de 2€). Je fais ça avec les courgettes violon aussi, je comprends pas que le gars ne les calibre pas Courgettes violon à la mélasse de grenade -1kg de petites courgettes violon (taille=grosso merdo marqueur stabilo boss Faire chauffer le four à 200°c. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 22-06-2017 à 14:54:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |