| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:06:49 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 06-06-2018 à 14:40:37 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
poutrello |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 14:16:36 ![]()
|
Kaffeine Noisette | c'est con, mais j'ai ri quand même Message édité par Kaffeine le 06-06-2018 à 14:17:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette | Merci! Je vais réessayer en chauffant beaucoup plus la poêle --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:24:52 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 06-06-2018 à 16:21:57 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
jcqs épais comme une brique | Ya pas de débat pour le fromage dans la tartiflette, croûte dessus pour qu'elle croustille et que le fromage coule bien dessous. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 16:43:26 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
|
jcqs épais comme une brique | Je ne sais pas, et je ne veux pas l'imaginer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
Sgt-D |
Kaffeine Noisette | Cette violence inouïe |
Kaffeine Noisette | Sinon autre sujet troll. Quelqu'un a testé les falafels au four? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
papillonnette |
Non pour les falafels au four. Pour la tartiflette, croûte au dessus et je rajoute du reblochon coupé mélangé aux patates. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cairn-ivore | Salut, Il y a pas mal de recettes de fritures que j'aimerais bien faire (falafel ou http://www.saines-gourmandises.fr/ [...] ec-moderne : http://www.saines-gourmandises.fr/ [...] ec-moderne ) mais j'ai toujours du mal avec la friture à la poêle. Déjà pour l'huile gâchée, et de deux, pour le fait que ça absorbe toute l'huile. Normalement, en le mettant sur du papier absorbant, ça réduit le problème, vous me direz. Message édité par cairn-ivore le 07-06-2018 à 15:58:24 |
alberich |
falaenthor Long Long Man | Dans une petite casserole pour avoir une hauteur d'huile suffisante et pas utiliser 1L non plus c'est bien. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cairn-ivore |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Avec de l'huile d'olive raffinée, dont le point de fumée est plus haut, ça doit pouvoir se faire, mais on trouve surtout de la vierge en grande surface. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |