| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 17:08:41 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
J'ai testé avec du miel, étalé sur des tartines c'est Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-06-2018 à 18:17:21 |
Skol |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah | Il existe plein de forme de sauce tomate en Italie. A part peux être 1 ou 2 trucs c'est pas choquant comme association. |
jcqs épais comme une brique | Anchois, céleri branche c'est de base dans ma recette. Quand pas d'anchois c'est sauce poisson. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 20:48:36 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Personne ne met de tahin dans sa bolo ? La base |
Sgt-D |
|
|
fredjke |
Un bon coup de vin rouge ou blanc et laisser mijoter 4 à 8h, le temps d'évaporer le liquide à feux doux. Edit: et aussi la base avec les oignons c'est avec du céleri branche et des carottes. Ma belle mère rajoute parfois des champignons et des olives mais pour moi c'est us une bolognaise même si ça passe très bien aussi. Message édité par fredjke le 05-06-2018 à 21:58:41 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 22:10:29 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Woaw |
Adiht | La 1ère fois que j'ai ouvert pour le sentir, j'ai cru tourner de l'œil --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
C'est de la nitroglycérine à ce niveau Message édité par pascaldeuxzero le 05-06-2018 à 22:30:07 |
jcqs épais comme une brique | C'est quoi votre histoire de degré sur les sauces poisson ? Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 05-06-2018 à 22:27:38 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Adiht |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
http://spiceinvaders.blogspot.com/ [...] c-mam.html
|
Adiht |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 05:10:26 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ben il faut les faire revenir à feu doux le temps de les rendre fondants avant de mettre la tomate, c'est tout. Si tu vas trop vite, effectivement, ça reste croquant, c'est pas ce qu'on veut. Message édité par Tillow le 06-06-2018 à 08:17:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais tester aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Adiht |
RemiFL | Faut arrêter avec les recettes officielles. Ca n'existe pas. Il y a toujours un maximum de variantes et l'une ne vaut pas mieux que l'autre quand elle est bien réalisée. Dépend des gouts. |
Sgt-D |
|
papillonnette | +1. Les recettes originales de la bolognaise sont bizarrement souvent toutes différentes. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité | et je n'en avais jamais vu avec du lait --------------- et voilà |
true-wiwi | Ni une avec des ribs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |