| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
Théoriquement, le four le permet (pour la viande et les yaourts). On va faire des tests, et on prendra peut-être du matériel spécifique plus tard. Actuellement nous mangeons beaucoup de salades, soupes, choses à la vapeur. Les gâteaux, poulets rôtis et entrecôtes me manquent. Avec pouvoir saisir et faire revenir aussi. Message édité par Alanina le 17-03-2017 à 07:36:18 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 07:34:04 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Winny29 Breizh Atao!! | Non, au bureau. Next. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
poutrello | Tu me donnes putain d'envie de cassoulet rakacha |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est plutôt toulousain/audois, le cassoulet. Depuis la disparition du resto l'Occitanie à Oberkampf je ne connais plus d'adresses dans le domaine. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-03-2017 à 09:22:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RaKaCHa | Des tarbais. |
Adiht |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 10:11:08 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon il y a les recommandations du Figaro : http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] -paris.php (dont l'Assiette, précédemment citée) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par milkyway58 le 17-03-2017 à 11:13:55 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La spécialité de l'Express de Lyon c'est surtout la bière (plein de choix à la pression, avec les trucs un peu hype du moment, renouvelés régulièrement), côté bouffe ça reste de la brasserie assez standard (je suis même pas sûr qu'ils fassent du cassoulet). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah |
|
RaKaCHa |
|
poutrello | Non jamais vu de cassoulet à l'express |
RaKaCHa | GdL, Montparnasse ou Austerlitz suivant où tu fais ta correspondance.
|
Adiht | Vous auriez une recette de boulettes moelleuses? J'ai fait porc haché bœuf, persillade, oignon échalotes, épices, et je les trouve un peu sèches. Pourtant je les ai fait cuire dans de la graisse de canard --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il te faut intégrer un ingrédient qui va lier et garder un peu d'humidité non ?
|
Adiht |
Sgt-D | Oeuf battu en liant sinon |
Adiht | Je note, ce sera pour la prochaine fois merci! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Un peu de crème ça aide aussi pour le moelleux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les boulettes, ça se mange sans fin et avec pleins d'accompagnements |
sligor |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La cassonade désigne un produit précis du point de vue de la réglementation, me semble-t-il, donc ils ne doivent pas avoir le droit de la colorer après coup. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça a l'air sympa cette cochonnerie, là... |
Sgt-D | Ouép |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les boulettes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |