| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Winny29 Breizh Atao!! | Reprise du message précédent :
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 18:16:18 ![]() ![]() |
alberich | Ambiance Méditerranée, ils ont toujours peur que tu meurres de faim en sortant de table. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
alberich |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai trouvé un blog de cuisine perse, avec des recettes qui ont l'air sympa. J'ai utilisé du persil, de la coriandre, de la menthe et les fanes d'oignon comme herbe. Feta et noix. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 13:57:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 14:27:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 14:27:33 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
alberich | Le ris de veau en ragoût je demande à voir. |
Message édité par Tahitiflo le 15-04-2018 à 18:28:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique | 'tain Abo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol | Pfff mon abo szûr |
abonisyah |
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 15-04-2018 à 21:40:57 |
louloute_78 | J’ai teste ce midi la recette de Gordon Ramsay de poulet au chorizo, c’était bien bon !
|
Adiht |
papillonnette |
Ce week-end c'était poulet rôti et parmentier de poulet avec les restes, samosas au porc confit et tartare de boeuf. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D | RemiFL, gendarme mobile à NDDL. |
jcqs épais comme une brique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | Il me semblait que l'histoire de marinade pour le gibier était en fait plus une légende urbaine qu'autre chose ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Je ne sais pas si vous avez vu le Mark Wiens où il va avec son beauf dans un smokepit en Arizona Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 17-04-2018 à 21:40:30 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://cooking.stackexchange.com/q [...] marinating
J'ai pas encore fait le bourguignon en question, j'ai pas essayé le coup du vin flambé. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-04-2018 à 22:23:33 |
sմb |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 17-04-2018 à 22:40:56 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
louloute_78 | En parlant de viande et alcool, pour une fondue vigneronne, quel vin doit on mettre? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- marinade de 48h avec l'huile et tous les aromates mais sans le vin et le vinaigre qu'on n'ajouterait que pour les dernières heures;
Message édité par pascaldeuxzero le 29-05-2019 à 16:49:52 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon pas de marinade ça peut aussi le faire, comme dit précédemment sur le topic :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |