| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 21:32:02 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
willnb10 |
|
alberich | Qu'aurait donc de particulier la saucisse de Toulouse ?
|
Sgt-D | Sinon hier soir j'ai profité du temps froid pour faire une fondue hier soir
|
jonas c'est mon identité | Je n'ai pas vu ce post --------------- et voilà |
alberich |
Sgt-D | Ah oui ce matin je n'ai mangé que des fruits.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 09:35:18 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Sgt-D | Tiens je me souviens que c'est aux Marolles que j'ai goûté pour la première fois ce genre de bières acides, avant que la mode n'explose.
|
abonisyah | Fondue suisse. Moitié Moitié. 50% gruyère 50% Vacherin (arrêtez avec votre emmental là) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a même tout un topic pour s'écharper sur les mérites respectifs de chaque recette --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ageofvince | L’heure est sérieuse, ce soir on mange des frites. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 14:53:02 ![]() Au four avec un filet d'huile (je mets les frites bien essuyées dans un sac congélation, je verse l'huile et je secoue pour que toutes soient bien imbibées). |
abonisyah | c'est plus des frites mais des fourites Perso précuisson à l'eau (2/3min), double cuisson dans une petite casserole à l'huile, hotte a fond, VMC enclenché et fenêtre ouverte. Ca sent un peu la soirée ouais (cuisine ouverte aussi) mais bon on a rien sans rien ... Message édité par abonisyah le 27-02-2018 à 15:05:41 |
TZDZ |
|
sմb |
|
Adiht |
abonisyah | Quite a faire ca au four, découpe style patatoes, enduit d'une mélange d'huile et d'épices (gingembre, coriandre, piment, thym, poivre, sel etc ...) |
jcqs épais comme une brique |
Désolé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
k_raf Totally nuts! |
|
DustB |
|
Adiht |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Cavatines | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 15:46:03 ![]() Lasagnes avec une bolo toute faite, et pour la croute un mélange crème fraiche et parmesan. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cavatines | Pour les lasagnes je faisais toujours précuire les feuilles.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 15:48:49 ![]() |
Sgt-D | Brochettes marinées cuites sous la grille, hasselback potatoes. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Mais le welsh il faut faire la fondue au préalable sur un feu. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un tian, à adapter avec des légumes de saison si on y tient. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cavatines |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon regarde du côté des recettes en papillote. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 15:53:41 ![]()
|
abonisyah |
des rotis, des feuilletés, des pommes de terre en robe de champs avec crème jambon fromage et fines herbes au service, des légumes farcis de toute sorte (tomate, courgettes, aubergines, oignons) soit avec de la viande haché assaisonné soit mélange mie de pain jambon oeufs et herbes en de tout genres, ou même avec du riz J’imagine qu'il a pas de cocotte ? Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 28-02-2018 à 15:58:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |





