J'ai 500g de chorizo en tranches qui se périme dans deux jours ?
Je peut faire quoi d'intéressant avec ?
En grosse quantité dans un plat j'ai peut que ce soit écoeurant.
Je rame pour rattraper mon retard...
Et pour le chorizo, calamar taillé , pointe d’ail et chorizo en petits cubes précuits . Ah oui, le persil à la fin, celui que vous voulez, voire de la coriandre
Edit : enfin, il y avait de bien belles choses
Message édité par DustB le 25-02-2018 à 13:11:27
newbie_master
Jack l'éventré
Posté le 25-02-2018 à 13:38:21
Le confit de canard, c'est sympa, mais ca donne l'impression de flotter dans le gras toute l'après-midi
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-02-2018 à 14:05:43
2h en cuisine pour sortir un gâteau de pommes, un gâteau pdt/courgettes et un gumbo. Photos et recettes ce soir .
---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
Au saumon frais et fumé. J'fais chauffer de la crème, une fois qu'elle est bien chaude, je fous mes dés de saumon frais dedans pour les cuire, sel (au citron), poivre genre Timut ou Cubèbe (à ajouter sur l'assiette pas pendant la cuisson), une giclée de citron. Je rajoute des lamelles de saumon fumé au moment de manger mais c'est facultatif.
Sinon avec des brocolis. Y'a une recette qui est passée y'a pas longtemps. Perso je fais une espèce de crème de brocolis en gardant quand même des fleurettes. Une bonne dose d'ail. Du parmesan.
Message édité par Astravia le 25-02-2018 à 17:31:40
Ici on fait souvent les spaghettis crevettes citron, avec une sauce à base de crème et de bouillon de légumes.
C'est de la cuisine familiale, mais c'est vraiment bon.
Ici on fait souvent les spaghettis crevettes citron, avec une sauce à base de crème et de bouillon de légumes. C'est de la cuisine familiale, mais c'est vraiment bon.
Des Spaghettis pour changer des bolos vous les faites comment
Des oignons dans de l’huile, pas mal d’huile, puis tu mets un joli pepperoncini. Voire une petite tomate coupée en morceau.
Ou alors au beurre de sauge . Tu fais mousser du beurre et tu y mets quelques feuilles de sauge coupées. Cuisson 2 minutes et tu jettes la suge avant que le beurre ne rencontre tes pâtes
Enfin, comme une carbonara, mais avec des pistaches au lieu de la guanciale
Carbonara
Œufs pancetta/coppa/guanciale mparmesan et un tour généreux de poivre.
Ca manque de crème
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
Dolores
Posté le 25-02-2018 à 21:11:26
Ah ouais je fais poireaux crème thon mais avec de la saucisse ça doit être pas mal aussi, je vais tenter tiens.
ce soir moi je me fais un petit steak de hereford, mais ma femme a tellement kiffé le chirashi d'hier soir, qu'elle m'a demandé de lui en refaire un tonight
ce soir moi je me fais un petit steak de hereford, mais ma femme a tellement kiffé le chirashi d'hier soir, qu'elle m'a demandé de lui en refaire un tonight