| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message édité par papillonnette le 25-02-2018 à 21:58:56 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 21:56:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
k_raf Totally nuts! | Il peut jamais y avoir trop de saumon |
isadora |
--------------- sage comme des images |
DustB |
|
alberich |
|
Johnjohn7 |
Qu'est ce qui te dit que Jonas n'élève pas lui même du saumon AOP Uccle, nourri avec des variétés anciennes de libellules irisées ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Du coup, à moins d'avoir sa rivière et son océan privé ... |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 08:48:17 ![]() ![]() |
TZDZ | Bah tu fais comme tout le monde, t'achètes du bon poisson pêché au chalut profond, et t'as la conscience tranquille. Message édité par TZDZ le 26-02-2018 à 08:51:16 |
DustB | C’est un toc, nan ? Parce que si tu dresses de la sorte une soupe, je me demande quelle gueule à ta tartoche du latin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 10:18:37 ![]() Trop joli Anak'! |
Johnjohn7 | La revisite du Fourzitout, j'étais pas prêt --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
roger21 | des avis sur les mini four posable (pas micro-onde)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
roger21 | non un four normal --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt-D |
|
crapulor | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Mouais, déjà que le couscous c'est pas terrible, si c'est pour y mettre une viande moins goûtue que l'agneau... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Obvious troll is obvious --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Il manque un smiley "déclarer un acte islamophobe" |
Sgt-D | Islamophobe?
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 13:07:47 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Bon alors, retour sur les 2 gâteaux que j'ai fait ce weekend. Même principe pour les 2 : plein de légumes ou fruits coupés en fines lamelles, un peu de pâte (150g lait, 3 oeufs, 120g farine, 40g beurre, du sucre pour le sucré). Démoulage complexe pour celui ci, du coup c'est moche. Très bon principe en tout cas, je retiens. Il y a moyen de faire des trucs sympas pour l'apéro et pour les gamins. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | C'que j'voulais dire c'est que ca dépends du morceau, pour certain ca ira moyen voir pas et d'autre ca ira peut être mais sans plus. c'est très bon la joue de porc, ca passera certainement, mais quel intérêt ? Puis le porc est peu réputé pour les bouillons.
Edit : D'ailleurs j'avais jamais fait le rapprochement ... Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 26-02-2018 à 14:05:13 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Alanina |
|
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 13:57:37 ![]() La tomate dans le couscous c'est pas obligatoire en effet. J'imagine plus difficilement un couscous sans navets.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Le couscous faisant partie des trucs que j'ai jamais mangés, je m'abstiens de participer à la discussion. Je suis juste venue dire que j'ai fait cette recette hier pour le goûter des gosses. C'était super simple évidemment, mais vraiment excellent ! Bon, je pense qu'on est plus proche de la cuisine que de la pâtisserie, j'ai pas osé en parler là-bas... Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 26-02-2018 à 14:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |