| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 00:14:49 ![]() ![]() |
Dolores |
Dolores |
zigzag_74 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 11:57:44 ![]() 7,5€ la tranche de pâte Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2017 à 12:04:25 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 13:00:06 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | So am I... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB |
niku conomie conomie la team | purée de butternut hier soir, comment j'ai fait pour vivre sans manger ce truc la, |
TZDZ |
|
poutrello |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je vais faire une sauce, tzaziki, et la conserver dans un bocal Le Parfait Super.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
jonas c'est mon identité |
Tataki de bœuf sur riz thaï et spaghettis de légumes sautés au wok --------------- et voilà |
Theartemis |
Bin moi ce soir Tataki de thon, pâtisson & aubergines chinoises lactofermentées. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DustB |
Message édité par DustB le 27-09-2017 à 23:01:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la chouquetterie | Roulé de pommes de terre : Les mamans apprécient vraiment cette recette qui, d'une part, est rapide à faire le soir par exemple, et que d'autre part, les enfants aiment vraiment beaucoup... comme m'a dit Andréas :"Avec du kéchoup, hummmm" - 600 g de pomme de terre (je prends de la pomme de terre à rissoler ou vapeur ça marche très bien aussi) 1/ Passer à la râpe vos pommes de terre et votre oignon,
Pour le présenter je l'ai paré :
Celui de ma cliente au jambon, Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 28-09-2017 à 08:18:28 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sympa ^^ Avec une petite farce ça doit être très chouette ! --------------- I sting like a bee. |
niku conomie conomie la team | |
zigzag_74 | Pas mal ce roulé, ça peut faire une bonne base pour je ne sais quoi. Vous feriez quoi avec des bolets fraîchement ramassés ? Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 28-09-2017 à 09:48:24 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa |
Ca me tente trop de faire des trucs dans ce genre, quand je vois combien ça coûte chez les traiteurs. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2017 à 10:29:05 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |