| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 26-09-2017 à 08:41:22 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 08:40:39 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans l'ambiance actuelle j'aurais aussi dit pâté en croûte, mais seulement si tes revenus suivent. Sinon tu fais des feuilletés saucisse |
DustB | Je crois qu'on est en train d'assister à la naissance d'un running gag hfr, c'est boooohh Message cité 1 fois Message édité par DustB le 26-09-2017 à 08:46:35 |
m0m0ne | |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-09-2017 à 09:54:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
Bon, sinon +1 avec Artemis sur les mezzes. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 26-09-2017 à 09:30:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:30:08 ![]() ![]() |
Theartemis |
C'est en cours de validation --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Kaffeine Noisette | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce forum |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 26-09-2017 à 10:54:58 |
RaKaCHa | Bordel je suis grillé au taf |
Theartemis |
Winny29 Breizh Atao!! |
Moi pour l'apéro..... je ne reçois jamais personne --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
jcqs épais comme une brique |
alberich |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RemiFL | Putain ce gif |
Dolores |
Google me dit que la sauce mole est une sauce au chocolat ? |
Dolores |
Ah ben ça se peut bien tiens, merci ! Je vais regarder si ça se trouve tout fait Message édité par Dolores le 26-09-2017 à 19:30:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain le smiley pâté en croûte --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Non. Ça peut, un des plus célèbres moles est en effet à base de cacao et je ne sais plus quel cactus, nopal sans doute. Mole c'est juste sauce. Cf guacamole, sauce à l'hahucatl, avocat.
L'Italie et le Danemark sont en Europe, mais y a un monde entre le salame italien et le salami danois. |
Sgt-D | Je google "peruvian bean sauce", et je tombe sur une recette d'un chef suédois, normal |
RemiFL | J'ai fait des spaghettis carbonara ce soir.
|
castormalin 上手くなりたい | de la pancetta de bonne qualité ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RemiFL | A la coupe, en charcuterie. Je l'ai découpée moi même. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
Sgt-D | Ptain En tout cas merci Dolo, j'avais mis des lanières de boeuf à mariner dans bicarbonate de soude et maïzena pour faire sauter au wok avec poivrons, oignon nouveau puis coriandre, finalement j'ai fait des tortillas, fait sauter le tout à la poêle avec un chipotle, et avec la coriandre j'ai fait du guacamole N'empêche que je ne saurais trouver le repos tant qu'on n'aura pas identifié cette sauce aux fayots péruvienne Y a un mec du topic bière qu'est à Lima là, faudrait le chopper. |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |