| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 10:32:15 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Dans le beurre? Graisse de canard. Et on dit cèpes. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
drmouse | Bon je vais faire des lasagnes pour ce soir, il me reste une bouteill de Chianti
J'ai bien envie de l'utiliser pour le ragù |
RaKaCHa | Ben on sait pas, il est bon ? |
drmouse | J'y connais pas grand chose et je ne l'ai pas ouverte, si quelqu'un connais ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sgt-D |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:37:08 ![]() ![]() |
drmouse |
Bon je vais arrêter de me poser la question, je vais le verser généreusement dans la cocotte |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-09-2017 à 13:48:47 |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 28-09-2017 à 13:53:48 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 14:01:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 14:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 14:02:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 14:03:47 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Adiht | Y a septeurocinquante aussi comme mot clé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zigzag_74 | TZDZ : c'est sûrement ce que je vais faire. Le plus simple est souvent le meilleur.
|
drmouse |
C'est une recette du topic ,je vais essayer de la retrouver Édit :
Voilà la recette Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 28-09-2017 à 16:19:44 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
RemiFL |
|
DustB |
Skol |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
DustB |
|
Sgt-D |
|
alberich |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
|
Sgt-D | Moi je ne mets pas au frigo (j'y penserai tiens) mais en effet j'aplatis les escalopes, ça doit jouer > cuisson rapide et uniforme. |
Johnjohn7 |
DustB |
Message édité par DustB le 29-09-2017 à 13:21:15 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |