| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 20:56:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | c est l'appareil photo qui fonctionnait pas? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku conomie conomie la team |
m0m0ne | d'la soupe |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je ne tenterai pas de le faire moi-même. Le magret se marie bien avec le foie gras et inversement. C'est bien équilibré et poivré. J'ai dans l'idée que ça sera évaporé bien avant ça.
On appuie avec son pied droit sur la manette de la poubelle, on y dépose le cresson, on enlève son pied de la manette et on prépare un repas appétissant. Message édité par Cougy le 25-09-2017 à 11:39:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vicporc |
|
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 23:54:18 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Entre parenthèses, n'oubliez pas que le Chili con carne n'est absolument pas mexicaine comme recette (Je vois traîner des chapeaux mexicains alors je précise) |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique | Le chili sin carne est décevant. Pas dégueu mais décevant. Je note les pst en kara age, bonne idée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jonas c'est mon identité | 7.50 pour un truc qu'on achète une fois pour se faire plaisir ? --------------- et voilà |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 |
C'est vraiment pas cher --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
TZDZ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté | Bref, tu te justifies et t'assumes pas... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RaKaCHa | Sans être dans le métier, c'est normal de s'interroger sur le prix de ce qu'on paie. |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 25-09-2017 à 14:14:25 |
Olgadesbois | Maintenant à cause de vous je vais faire un pâté en croute.
|
poutrello |
ynorsa |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |